petite question, c'est normal que mon Grit guard flottait et ne restait pas au fond du seau ? (j'ai du mettre une bouteille rempli d'eau pour faire tenir la grille au fond)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
De rien, si tu a acces a de l' eau de pluie c' est l' idéal car elle est beaucoup moins chargée en calcaire que l' eau courrante et oui évite de la faire au soleil sous peine d' avoir des traces d' eau sèchée sur la carosserie qui sont assez pénibles a faire partir!
Bonsoir,
Eh bien moi j'ajoute du vinaigre blanc (quelques gouttes) dans mon eau de rinçage afin de dissoudre le calcaire et essuyage immédiat afin de limiter les traces.
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.
petite question, c'est normal que mon Grit guard flottait et ne restait pas au fond du seau ? (j'ai du mettre une bouteille rempli d'eau pour faire tenir la grille au fond)
Ah non ce n'est pas du tout normal !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Pour ce qui esr du karcher, je ne sais pas car je n en ai pas et pour moi un simple tuyaux suffit a pzrt pour pulveriser ma snow foam... maintenant dela a dire que ce n est pas bon???
par contre je me mefierais du karcher si comme moi j ai mit de la cire car la puissance du jet risque de faire partir celle ci!!
Pour ce qui est du Nettoyeur HP, de mon point de vue c'est bien pour retirer le plus gros.
La seule question que je me pose est : quelle pression appliquer ?
Sylvain ( Passion 77) me semble le plus légitime pour répondre.
Pour ce qui est de ta technique, elle me semble bonne et conforme à ce que Sylvain préconise.
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.
Nettoyeur haute pression oui mais pas à moins de 30 cm de la carrosserie. En deçà trop agressif, surtout sur la face avant soumise aux impacts de gravillons, cela pourrait décoller vernis et peinture. D'ailleurs sur les éclats de la face avant j'ai l'habitude de mettre une micro-goutte de vernis incolore pour empêcher les infiltrations et stabiliser l'impact.
Bonsoir à tous, vous avez jamais essayé d'acheter sur amazon.com tous les produits que vous parlez on peut les trouver sur amazon.
Sur mon premier achat, j'hésite sur pas mal de produit, j'ai choisi pour le moment :
- shampooing : chemical guys citrus wash and gloss
- apc : meguiar's apc
- dégraissant : meguiar's super degrasser
- finition : meguiar's last touch
- gant poils longs : dodo juice wookie
- gant mf : meguiar's mf
Il me manque :
- un produit pour nettoyer les jantes, j'ai peur de mettre un produit trop fort dessus
- un produit pour nettoyer vitres.
Qu'est ce que vous me conseillez, j'suis nouveau dans le nettoyage de pro
Bonjour,
Pour le nettoyant jantes, je te conseille celui ci qui est a diluer, soit tu fait une dilution plus forte si tes jantes sont fort sales avec marques de poussière de frein ou moins forte pour un entretien régulier http://www.cleanyourcar.co.uk/wheels-an ... d_325.html
Et pour les vitres, celui ci qui est a dilution aussi, depuis que je l' ai fait essayer a ma femme, elle me le prends tout le temps pour faire ses surfaces vitées!!!! http://www.cleanyourcar.co.uk/valeting- ... d_384.html
Je pense que ces deux produits te conviendrons parfaitement.
Bonjour
j'ai reçu ma golf il y a très peu de temps et en fait j'ai remarqué qu'il reste encore des traces de colle du film plastique de protection du toit, cela fait une trace rectiligne de colle au dessus des portes, je voulais voir avec quel produit je peux utiliser pour enlever cela ?
Je pensais à un anti adhésif pour pansement
2016: GOLF SPORTSVAN LOUNGE 1.4 TSI 125 DSG option car net Android Auto
2013-2015 : GOLF 7 1.4 TSI 140cv ACT 5p BM,Sport,Gris Tungstène,Discover PRO,Bi-xenon +,Suspension DCC,Feux Arrières LED
j'ai eu a enlever aussi des traces de colle lors de la réception...
j'ai utilisé un dégoudronant/démoustiquant, et ça a trés bien marché... (attention faut bien rincer immédiatement aprés l'avoir passé)
J'ai employé le shampoo chemical guys, le nettoyeur de jantes, valet pro, la cire jantes poorboys wheel, j'ai pas eu le temps de cirer la voiture faute de temps...
Franchement très facile de travailler avec un tel matos, certes c'est un budget au début pour avoir le minimum, mais c'est vraiment très utile, je suis également impressionné de la qualité des microfibres qui ne laisse aucune trace, ni même la moindre micro rayure.
La voiture finie...
Voilà...
salut,
tu en a pas trop chier avec la cire rose pour les jantes ? Perso j'ai eu un mal fou a la lustrer, le rose s'incrustait partout, des qu'il y a un petit espace, le rose se mettait dedans et impossible a enelever...
Mais elle est super propre bravo bon rendu ..ton travail paie.
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Un petit coupon de 13% de remise chez CleanYourCar.
Le code, XMAS13, expire malheureusement aujourd'hui !
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
Bonjour, que faire pour le bas de caisse encrassé? en passant le gant toujours des grosses traces noir qui ne parte pas, des trace de goudron etc impossible a enlevé sauf avec le doigt si on gratte un peu. merci d"avance de votre aide