Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Keuja
Membre actif
Membre actif
Voiture : Je me déplace par la force ...

Re: Offres et remises

Message par Keuja »

Alors moi voici la cfg que je souhaites pour ma future G7, que je négocierais avec un CC cet été :

TSI 140 ACT Carat DSG7 avec options:

-Pack Drive Assist II
-Pack Sport
-Phares Bi-Xenon directionnels + LED
-Peinture Blanc Oryx Nacré
-Keyless Access
-Palettes au volant
-Media IN
-ODB couleur premium affichage multifonctions
-( DCC a voir je suis pas convaincu d'une réelle nécessite de cette option)

Vous pensez, vu le prix de tout ça, qu'en le faisant jouer et mariner avec différents devis, vers fin Aout/Septembre, grosso merdo je pourrais chopper une belle remise qui me ferait pas décoller des 30 000 euros... pour moi ça serait vraiment une limite longue pour le prix...à quelques centaines d'euros en plus à la limite mais pas jusqu'à 31 000... (à la base j'était parti pour rechercher une nouvelle voiture qui tournerait plutôt vers les 20 000... mais j'peux faire des efforts!)
Ou j'oublie et je file voir un mandataire qui sera lui aussi avoisinnant les 30 000 euros avec cette config je pense ... à moins que fin été certains prix auront chuté un peu ? (J'en doute...)
At Night @_@
A
Aurélien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone

Message par Aurélien »

Bien vu Apple 007 c'est l'iPad qui ma joué un tour et c'est sur qu'avec le temps qu'il fait, on a tous envie de soleil !!!
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
a
atlantel
Membre actif
Membre actif

Message par atlantel »

Mon concessionnaire ne me propose, pour l'instant, que la remise de 1.500 € et les rétro rabattables électriquement (177) pour une config catalogue à 29 492 (je compte l'extension de garantie à 419 € et le drive assist II).
Je trouve cela un peu abusé à vous lire où vous êtes tous de 8 à 9%. Du coup, j'ai fait un devis chez autoplanet, là où j'avais pris ma golf la dernière fois (ils sont à 10.5 %) je vais donc retourner voir le CC avec le devis. Bon, le souci c'est que je souhaite une reprise "sécurité" si je n'arrive pas à revendre ma voiture d'ici à la livraison alors ça fait peut être baisser la marge de négociation. Comme je n'y connais pas grand chose en matière de négociation de voiture, qu'en pensez-vous ?
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
gco
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 1.4TSI, DSG, Carat

Message par gco »

Bonjour,
Après visite de deux cc de ma région, j'ai besoin de votre avis sur la dernière remise :

Déjà la config :
TSI 140 ACT Carat DSG7
-Pack Drive Assist II
-Phares Bi-Xenon directionnels + LED
-Peinture Blanc Oryx Nacré
-Alarme
-Crochet attelage
-Jantes Madrid
-ODB couleur
-Palettes volant
-Toit ouvrant
-Roue secours
-extension garantie +3ans/100000km

J'ai donc une remise de 7,5% sur le total + une reprise de 1500€ sur une 206 2L hdi (je compte en fait 2200€ car il y a la courroie de distrib à faire + révision 220000km).

Dans l'autre cc, j'ai 8% sans reprise ou #5% avec reprise 2000€.

Je ne souhaite pas :
- passer par un mandataire,
- revendre la voiture à un particulier car galère possible.

J'ai lu que certains d'entre vous ont eu jusqu'à 9% (particulier uniquement) mais c'est souvent d'anciens clients. Donc je trouve que c'est pas trop mal mais plusieurs avis m'aideraient.

Merci
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
R
Radikal
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 TSI 105 CONFT BM DSG7

Message par Radikal »

En ce qui me concerne j'ai eu 9.5% de réduction avec une reprise cc à 14 500€ (de ma golf VI). J'ai trouvé un acheteur (sécurisé) à 16000€. Il s'agit d'une collègue. Le cc est au courant et me retire 500% soit 0.5% ce qui me fait quand même une réductionde 9%.

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas avoir au minimum 7% voir 8% et au mieux 9%. Ne signe pas tout de suite il faut les travailler au corps les cc^^. Au delà cela doit très certainement être faisable mais dur dur de trouver je pense (à moins d'être client depuis 20 ans... en changeant tous les 3 ans).
Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline DSG 7 BLANC PUR (5 portes)
Options: Rétro rabattables électriquement - pack drive assist 1 - roue de secours
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

Bonjour GCO,

la seule question à se poser c'est: Combien dois je rajouter de ma poche pour m'acheter mon nouveau véhicule?

POur être claire si dans un cas tu dois mettre 25000€ au bout et dans l'autre tu dois mettre 26000€ au bout alors prend celui qui te demande que 25000.

A vu de nez comme cela je dirai la première. Les7.5% + 1500 de reprise. cela fait en tout environ 9% de reduction. ce qui est mieux que 8% sans reprise (car tu ne sais pas si tu vas reussir à revendre ton ancien véhicule, dans combien de temps et à qui, galères pas galères etc etc ) et mieux que les 5% +2000 de reprise (qui correspond en fait à environ 7-7.5%) en tous.

Je te dis le plus simple est de savoir combien tu dois mettre de ta poche à la fin^^
Options: Rétro rabattables électriquement - pack drive assist 1 - roue de secours
c
cynthouch
Débutant
Débutant
Voiture : audi A1 Sline

Message par cynthouch »

Exactement comme radikal moi j'ai eu 2 devis et à la fin j'ai regardé celui qui me faisait sortir le moins d'argent de ma poche.
Mais ça change entre les concessions. Avant d'aller voir une golf je me suis renseigné sur la nouvelle seat leon, n’étant pas cliente, le conseillé me fait 6.2% de remise, il me dit qu'il peut pas faire plus bla bla bla...et quand je lui dis bon je vais réfléchir mais je vais aller voir la golf d'abord, là il me dit écoutez si vraiment vous être intéressé je peux faire encore un effort et hop il me monte la remise à 8.5%.

Voila c'est ça les concessions beaucoup tentent de nous faire la plus petite remise. Et puis je crois que ça dépend de circonstances aussi. Si t'arrive au moment où le chef dit aux conseillés qu'ils n'ont pas assez de ventes et qu'ils doivent se bouger, t'auras peut être une meilleure remise. Ils ont du chiffre à faire et parfois s'ils leur manque une seule vente pour faire leur quota et que t'arrive à ce moment là, ils seront plus généreux.
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

Je dois avouer que j'ai négocié lors du we portes ouvertes de Mars.... Mais bon si ils font le geste à ce moment ils doivent le faire lors de ventes classiques aux clients les plus tenaces (pour ne pas dire chiant)^^
gco
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 1.4TSI, DSG, Carat

Message par gco »

Complètement d'accord avec vous, j'irais où le cout final est le moindre mais sachant qu'il n'y a pas que cela, (aramis dans ma coin #11%).
je me demande à combien se situe la moyenne des remises des cc.
En plus le cc le plus intéressant des 2 m'a dit qu'il faisait 8% si je revendais ma 206 par moi même.
je vais prendre rdv pour un essai chez lui pour rediscuter un peu (en plus je me demande toujours par rapport a l'utilité du DCC)
Merci pour tous les avis/commentaires à venir
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
d6bel2006
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf 7 GTI performance 2015

Message par d6bel2006 »

Salut. Je suis allé faire un petit tour cher 2 cc hier. Je suis belge donc cc belge. Sans rien négocier le premier me fait 7,5% sur l'auto et les options et le 2ème 8%. j'ai demandé si y'a moyen de jouer avec une extension de garantie, accessoires, carte carburant : réponse positive ;) . Je venais plus pour des infos donc pas vraiment encore en position de négocier. Le seul problème c'est la reprise de ma Polo GTI... En Belgique c'est pas évident de revendre des voitures puissante. J'attend donc leur retour sur ce point.
A titre informatif, voici la configuration demandé hier:

Golf 7 Highline, 3P, Pure White, 2.0 L TDI, 6 vitesses
. Siège ergo tissu/cuir NEW YORK
.Pack Business @ Radio Comp. MEDIA
.Park Pilot
.Module éclairage et visibilité
.Jante 18" DURBAN
.Dynamic chassis Control

Prix plein : 29 661 eur
Prix - 8% : 26463 eur (donc avantage de 3198 eur)
a
atlantel
Membre actif
Membre actif

Message par atlantel »

Finalement, ça sera autoplanet : mon garagiste breton n'ayant pas pu s'aligner. La différence étant tout de même de 1300€.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
R
Renay77
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT

Message par Renay77 »

Bonjour,
J'ai fait l'essai de la golf 7 1.4 TSI 140 BVM6 cela m'a beaucoup plu. Mais par contre lorsque j'ai demandé un devis là çà a coincé au niveau de la remise au début c'était 4.5 % et après de discutions très ardues j'ai pu obtenir que 7 % et il n'a plu voulu discuter. Je vous préciserai que ce n'est pas un CC mais une filiale de VW ce qui est pire au niveau remise quand j'ai lu sur votre forum que ce genre de "garage" faisait 11%. Je lui ai dit que je donnais pas suite à ses propositions et que certainement je commanderai ce véhicule à Autoplanet il m'a dit que jamais cette golf ne sera prise en entretien chez eux, j'ai trouvé ses arguments mensongés et je pense écrire à VW au service clientèle à Villiers. J'étais très déçu de cette succursale.
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonjour,
Je suis allé voir 2 CC un dans le 93 et l'autre dans le 77 et tous les deux m'ont affirmé que les gens du forum qui certifient avoir une remise de + 5 % sont des menteurs car VW ne veut pas(par circulaire) de remise et que les CC prennent sur leurs commissions les quelques % qui donnent à leurs clients et ça VW ne veut pas le savoir. Les deux m'ont affirmés que les 7 % que m'a fait Paris-est Villemomble c'était déjà beau parce que c'est une succursale de VW mais qu'eux s'en tiennent à.5 ou 5% maximum. Je vais laisser tomber les CC et je vais commander par l'intermédiaire d'Autoplanet qui me fait 10.5 % pour un véhicule français livré dans une CC à Paris Xème. Ils sont plus aimable et surtout très commerçant. Je constate une fois de plus que les CC sont des menteurs et qu'ils racontent pas mal d'histoires à dormir debout ils ne sont pas crédibles.
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

J'ai commandé ma voiture chez Paris-Est Villemomble. C'est mon deuxième véhicule neuf chez eux en 2,5ans. J'ai eu 9%.

Tchuss!!!
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonjour Radikal,
Je peux te confirmer que j'ai eu à faire avec le chef de ventes de Paris-Est Villemomble et que cela c'est très mal passé quand je lui ai dit que sur le forumGolf7 certains avaient obtenu jusqu'à 11 % chez des CC VW , il m'a répondu que plus de 5 % c'est faux et il a même traité de menteurs tous les gens qui affirment avoir obtenu + de 4.5 ou 5 % maxi. De plus il m'a dit que si j'achetais chez un mandataire il refuserait l'entretien et toutes réparations chez eux, cela est rigoureusement interdit si çà arrivait je porte plainte et VW serait sanctionné très séverment. Et l'autre à Meaux c'est pas mieux je remarque qu'ils ont tous le même discours ils ont bien appris la récitation VW.
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

Le responsable à Villemomble c'est Djamal. Je n'ai affaire qu'à lui d'ailleurs sur mon bon de commande il est bien indiqué qu'il s'agit bien du responsable des ventes. Et obtenir 11% chez lui c'est impossible. Par contre fin d'année 2012 lors de ma première visite j'ai eu affaire à UNE commerciale plus proche de la 50aine,quand je lui ai dis que je venais pour une étude de prix elle m'a fait directe 8%.... Au mois de mars lors de ma commande j'ai eu un pourcent de plus. Par contre lorsque le mec que tu as vu te dis qu'il refusera ta voiture sous prétexte qu'elle vient d'un mandataire c'est nimp et impossible. Comment peut il savoir qu'elle vient d'un mandataire? Ma première golf5, je l'ai acheté via elite auto avec facture cc st mandé (dans le 94). Villemomble ne m'a jamais refusé l'entretient......
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonjour Moouwatch71,
Je lui ai dit que c'était lui l'arnaqueur et le menteur car je ne vois pas pourquoi tous les membres de ce forum disent la vérité et les conditions qui leurs a permis d'obtenir des Cc VW des remises acceptables. Je vais te dire aussi cela dépend sur qui tu tombes le jour de ta visite et de l'humeur ambiant de la CC. Je peux te l'assurer que je suis pas prêt d'y remettre les pieds. J'ai commandé une 1.4 TSI 140 ACT BVM6 avec PM Gris tungstène et la roue de secours chez Autoplanet et j'arrête la prospection car je suis écoeuré des CC. A+
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

PAs de chance franchement moi pour le coup je les trouve vraiment bon niveau tarif. Juste pour en finir ma commande hors CG avec toutes les options est de 27857€ et dessus ma remise se monte précisément à 2668,50€ soit 25.188,50€ (hors CG qui se monte à 235,50€).

Bonne soirée.

EDIT: Je me rend copte que cela me fait même plutôt 9.5%....
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Radikal,
C'est bien Jamal le chef de ventes à qui j'ai eu affaire. C'est un beau parleur, il en raconte des histoires à dormir debout. Quant à son interdiction d'entretenir ou réparer des véhicules achetés chez des mandataires, ils l'aient reconnés car ils n'ont pas d'alcantara sur les sièges mais du vulgaire tissu, les roues sont de 16 pouces pour la carat et que les jantes lui totalement connues (dessin) et quelques détails qui ne m'a pas précisé ce qui lui fait dire que ces voitures n'ont pas un chassis français. Je te précise que mon fils lui a acheté au mois de septembre 2012 une polo RLine et j'étais présent et çà c'était très bien passé c'est pourquoi je suis allé directement le voir afin qu'il m'établisse un devis. Je suis très déçu et je ne suis pas près d'y remettre les pieds.
R
Radikal
Membre actif
Membre actif

Message par Radikal »

si le vehicule achete chez mandataire type elite auto est francais alors c est indétectable. ... apres si tu achetes du highline belge ou autre finition venant d espagne alors oui il doit pouvoir détecter les diffs .
Répondre