Louben59 a écrit :Coool! Alors, sinon les impressions de conduite? Tu as fait beaucoup de km aujourd'hui?
J'ai dépassé les 100 km. Un peu de 4 voies et le reste sur les petites routes de campagne, tout au limiteur. :geek:
Je passe souvent en mode S pour éviter les sous régimes, et je joue avec les palettes pour faire varier les régimes. Dans ce mode, on obtient de belles reprises, malgré le rodage.
Un moment, j'ai cru à un dysfonctionnement de la caméra de recul, je n'avais que les radars, mais je n'avais pas remarqué que le hayon était mal fermé.
J'ai essayé le Park Assist (bataille), c'est bluffant. :geek: :geek:
Pour le GPS, je n'ai pas tout compris. Beaucoup ici se plaignent du volume des instructions. J'ai donc mis le volume GPS à fond via le menu.
Quand je suis parti en balade cet après-midi, je programme ma destination, et la dame cause, je devrais dire hurle. C'était à peine tenable dans l'habitacle.
J'ai du revoir le volume à la baisse. Par contre, je trouve la voix de la demoiselle pourrie, par rapport à celle que j'avais mise sur mon GPS IGO. D'ailleurs, je pense que cet été, il sera du voyage, ne serait-ce que pour les zones dangereuses :P
J'ai essayé de jouer également avec le DCC, mais je dois encore approfondir.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI