Bonjour,
Bonde commande signé le 15 mars (original reçu aujourd'hui au courrier avec lettre de remerciements)
Date à partir de laquelle le client accepte,de prende livraison: 30 mai
Date limite: 20 juin.
Le commercial m'a dit que ça serait avant, qu'il fallait compter un peu plus que 2 mois.
Exactement les mêmes dates pour moi ! Je suis un peu étonné du délai d'ailleurs, certains ayant commandé après nous recevront la voiture plus tôt
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
faut pas s'inquiéter! Ils annoncent ces délais pour se couvrir, je pense.
je n'ai pas eu la chance d'essayer le tsi140 par contre. J'ai essayé 2 diesel:
le 150 et le 105.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
faut pas s'inquiéter! Ils annoncent ces délais pour se couvrir, je pense.
je n'ai pas eu la chance d'essayer le tsi140 par contre. J'ai essayé 2 diesel:
le 150 et le 105.
J'espère que tu as raison, j'aimerais l'avoir pour les beaux jours
Sinon pour ma part je n'ai essayé que le TSI 140, un vrai régal : silencieux et dynamique, je pense que tu ne seras pas déçu !
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Sur mon bon de commande en date du 16/02/2013 (samedi) donc commande passée le 18 février (lundi), pour la date extrême de livraison: 23/05/2013 et pour la date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison: 20/04/2013. Les informations concernant la date de mise en production m’ont été transmises à ma demande. Lors de la livraison de ma G6, celle-ci m'avait été livré 15 jours après la date de mise en production, donc ça peut aller très vite. J'ai un concessionnaire qui est particulièrement sérieux et fiable.
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
Commandée fin janvier, et normalement aujourd'hui elle arrivait a Bruxelles.. Je sonnerais à mon concessionnaire demain ou mercredi pour voir ou ça en est exactement...
Commandée fin janvier, et normalement aujourd'hui elle arrivait a Bruxelles.. Je sonnerais à mon concessionnaire demain ou mercredi pour voir ou ça en est exactement...
Arrivée aujourd'hui en concession. Réception vendredi 5 avril ça va être long
Arrivée aujourd'hui en concession. Réception vendredi 5 avril ça va être long
Pourquoi autant de temps est-il nécessaire entre l'arrivée en cc et la livraison? Est-ce voulu de ta part?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
pour ma part elle est arrivée dans leur parc le 12 mars, j'aurai du recevoir un coup de fil la semaine dernière (selon mon CC) et à l'heure actuelle toujours pas de coup de fil...
donc est ce nécessaire de garder la voiture en parc? non!
Est ce qu'il y a une raison pour que ça traine? certainement (administrativement peut être qu'ils ont pas la carte grise provisoire, ou autre truc du genre)
De toute façon, tant qu'ils dépassent pas la date maximum inscrite sur notre contrat, on ne peu rien dire... l'attente est longue, c'est chiant (surtout quand on nous dit que la voiture est sortie des chaines courant février et qu'elle est dans le parc de la CC)
C'est plus chiant d'attendre le coup de fil qui ne vient pas surtout, et qu'on devrait recevoir selon le vendeur
De toute façon, tant qu'ils dépassent pas la date maximum inscrite sur notre contrat, on ne peu rien dire... l'attente est longue, c'est chiant (surtout quand on nous dit que la voiture est sortie des chaines courant février et qu'elle est dans le parc de la CC)
C'est plus chiant d'attendre le coup de fil qui ne vient pas surtout, et qu'on devrait recevoir selon le vendeur
C est clair, faut appeler et leur demander des comptes, moi pour ma 6, j avais attendu genre 24 h pour la sortir de la CC