Vous savez, je me dis de plus en plus que cette GTI sera mienne.
Alors, autant vous dire que je suis toute ouïe du retour d'expérience des membres du forum !
En tout cas juste pour en revenir sur l'assurance moi les devis varient entre 380 et 650 euros en passant par assurland en tout risques (50% de bonus et 35 ans en septembre lol )
Blueblizz..... j -5 vivement jeudi pour que je puisse un peu la rouler
À tout ce que la technique intéresse, il y a un article très intéressant dans le sport-auto de ce mois sur le collecteur d'échappement refroidi par eau. Une nouveauté sur la GTI 2013 qui passe un peu inaperçue devant le différentiel mais qui est très importante car elle la cause de la baisse de la consommation. Ce qui explique que la génération d'avant consommait beaucoup plus pour la même puissance.
Golf VII GTI Performance, Carbon grey, cuir Vienna noir, DSG, 4p
DiscoverPro, Bi-xenons, Pack sécurité, DCC, Austin 18", Lane-Light assist, DAB+, Media-In iP., Caméra arr, Park Ass, Bluetooth Premium
Mon CC m'a appelé la semaine dernière pour m'annoncé l'arrivée de leur GTI, une performance assez bien équipé ! Et en DSG en plus ! Je l'ai essayé Vendredi, et que dire
C'est une machine de guerre, ça pousse fort, très fort et ça s'arrête jamais de 1500 jusqu'à la zone rouge ! Elle est dantesque !
Moi j'en ai configuré une avec mon vendeur, je vais surement la commandé ce mois-ci, il m'annonce une livraison en octobre ou novembre au plus tard !
Bon ça dépend aussi de la config