Pareil, de série pour moi, ça semble de série sur toutes les Golf équipées de jantes alu en France. Stef, les SL que j'ai pris sont compatible pour toute les Golf, tu as le configurateur Mc Gard.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En fait j'avais compris que tu n'en avais pas eu d'origine mais en fait tu disais que tu n'avais pas eu besoin de les négocier lol.
En Belgique sur les cadiz il n'y en avait pas, à nouveau des différences d'équipement suivant le pays.
Mais bon en antivol boulon il n'y a qu'une seule marque que j'aime bien et c'est McGuard :bien:
... car comme je l'ai dis, on ne peut juger de la qualité réel du produit qu'à l'usage, donc 4 étoiles c'était pas possible car je ne connais pas la solidité de la clef dans le temps et c'est le point faible de ce type d'article. Je mets rarement 5 étoiles car je juge qu'il y a toujours possibilité de mieux faire, c'est l'amélioration continue, un bon produit c'est 3 ou 4, un mauvais c'est 2, un très mauvais 1. Par contre mon commentaire nuance bien la note et permet au lecteur de la pondérer en fonction de son ressenti.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j'aurais du prendre des actions chez eux entre toi et Glad :lol: . Ta regardé le configurateur ? Tu as le schéma et les dimensions dans le "détail", très bien ce site Mc Gard :bien: