Le mail, très courtois, que j'ai fait hier matin avec photos a eu un effet bénéfique. Au final, le chef d'atelier m'a rappelé, confirmant l'état anormal de la voiture. Même si j'ai remis en état, il m'a demandé de repasser à l'atelier pour faire refaire un check complet l'auto, en particulier par le mécanicien fautif. J'ai demandé à ce qu'il me communique des créneaux de disponibilité, non non, il m'a indiqué que c'est lui qui adaptait son équipe à ma disponibilité. Bien
Pour compenser le préjudice, j'aurai au choix une remise sur ma prochaine révision ou sur des accessoires.
C'est très bien, j'ai failli envoyer une cartouche sur le questionnaire de satisfaction, je crois qu'ils ont réussi à tout remettre dans l'ordre côté satisfaction. J'attends de les rencontrer pour confirmer notre accord
Enfin, concernant la vis de purge, elle n'est pas d'une accessibilité extrême au regard de la place dispo laissée par le berceau. Ceci peut induire un embout présenté de biais pour la manœuvrer. Il m'a été confirmé que cette vis en alu était systématiquement changée à chaque vidange de différentiel.