Je me doutais bien que le feux stop était plus sombre J'ai le même diffuseur mais avec deux sorties à gauche ça lui va bien cette double sorties droite gauche
Sympa la teinte, l'ensemble se marie mieux avec les feux LED.
Juste une question pr ta sortie, si t'as pas soudé, t'as fait comment pour que ca tienne ? Le manchon tout seul avec de la pâte ?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Yoann à voir en vrai car ça reste léger comme teinte et je ne trouve pas trop de différence en photo, je me doutais quand même que c'était ça la modif car je ne voyais pas d’autres possibilités ... je te dirai ça bientôt lors du rasso
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Très belle nouvelle modif!! J'adore cette double sortie, sa lui change vraiment son arrière
J'ai hâte d'être dans 2 semaines pour la revoir avec toutes ces modifs
Je suis preneur aussi d'info sur le film que tu as utilisé pour tes catadioptres car je souhaite faire la même modif pour que sa soit cohérent avec mes Feux R.
les coupains!
Aujourd'hui, pas de modif, quoique....bref, j'ai une question pour Marco, Cédric (92), Fabien, etc...
Pouvez-vous me donner la ref de la pièce en bleu, elle tient la partie extérieur du diffuseur. D'avance merci!