.
Voiture essayée pour remplacer la Golf 7 TDI :
Comme je vous avais dit, je suis intéressé par une auto ... je suis donc allé la voir, (230 bornes aller quand même), mais dès mon arrivée, j'en ai pris les yeux.
Déjà, c'est l'une des premières versions restylées ... donc début 2017, elle est bardée d'options, car elle a été achetée neuve à Neckarsulm directement en sortie d'usine, elle avait 9 kms au compteur.
Il a le bon de commande en allemande datant de la mise en circulation à son nom.
L'Audi est bien équipée, voire même mieux que je le souhaitais (Sono, Audi Drive Select,) c'est donc très bien
et elle a le très très rare Digital Cokpit, non dispo sur les A3 restylées en 2017 ...
Le seul regret par rapport à la Golf 7 GTE, c'est qu'elle n'a pas le mode recharge forcée de la batterie... comme j'avais sur la GTE ... mais bon, c'est une fonction que je n'utilisais jamais.
Après la personne qui souhaiterait me l'acheter, voudrait cela ... manque de pot, sur les A3 de 2017, ce n'était pas possible.
La gars qui l'a vend, est un ingénieur à la retraîte de 74 ans ... très sympa, assez maniaque. Il a entretenu l'Audi exclusivement chez Audi en respectant le protocole annuel de révision (cher protocole

, pour garder la garantie 8 ans pour la batterie).
L'auto me plaît beaucoup, le tarif n'est pas du tout négociable, il veut acheter une A3 dernière génération en hybride rechargeable ... il lui reprennent tous au prix qu'il m'en propose, pire Audi Périgueux (premium 24) lui propose de lui reprendre ce prix-là sans lui vendre une neuve, étant donné qu'ils ne peuvent pas en avoir une neuve avant 14 mois et qu'ils n'en ont pas d'occasion. J'ai vu les propositions écrites
Affaire à suivre, je dois lui donner ma réponse ce soir, car il a d'autres personnes intéressées.
Pour lui, l'auto a le toit ouvrant, la sono bang & Olufsen et Pack Extérieur S line et le virtual cockpit en option ... du moins c'est ce qu'il a mis sur l'annonce soit 3000€ d'options
Je n'ai rien dit

, mais après avoir bien visualisé la voiture, je pense qu'elle a énormément d'options, vu que c'était la voiture d'exposition du show-room de Neckarsulm lors du lancement de la version A3 restylée
Déjà, elle a en plus
- la peinture nacrée,
- les vitres arrière surteintées ,
- la sellerie Cuir Nappa perlé /Alcantara,
- les sièges chauffants à l'avant,
- les sièges massants à l'avant
- les feux de route assistés
- le grand pack Assistance pour boîte S Tronic
- l'advance key
- les phares intégralement à LED (full LED) avec clignotants arrière dynamiques
- la caméra de recul
... et peut-être d'autres choses encore, car croyez-moi, j'ai potassé les docs d'époque .. et quand je vois les prix ... ça pique sacrément le coût des options.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!