Je suis contre leurs conneries de circulation alterné, car les nouveaux diesel, ont un filtre à particule donc rejettent extrêmement peu de particules, les essences n'en rejettent pas. Donc faire circuler une Golf 7 rejettent très peu ou pas de particules.
Mettre la circulation alterné pour les véhicule polluant lors des seuil d’alerte à la pollution, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut rétablir la prime à la casse (plus importante que la précédente) afin d'encourager les gens à changer leurs vieux véhicule contre un qui pollue pas ou peu (en particules)
Si on suit la logique du gouvernement, il faudrait aussi fermer une usine sur deux, et demander aux particuliers de couper leurs chauffages (le coté paire à le droit, pas le coté impaire, et vis-versa).
Là ils sont content, ils ont bien fait chier les parisiens, ils vont recevoir l'argent des amendes (de ceux qui sont obligé de prendre la voiture pour aller au travail) soit les 5500 environ fois 22 euros qui fait 121000 euros au total, autrement dire, rien ...
Ils vont bientôt nous forcer à changer nos diesel contre des essences, ok pas de soucis, pour le même prix que ma G7, j'ai une GTI, donc je polluerais en Co2
Tout ça pour dire, si vous êtes équipé de filtre à particule, vous ne polluerais pas mon topic, donc votre présence est la bienvenue ici

Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.