Oui effectivement c'était plus sage de repasser en 17.
Eh oui ici ça ne court vraiment pas les rues les Golf R-Line. Tout le contraire de la Belgique on dirait.
Imagine si tu avais les 19, tu créérais des émeutes ! Hahaha
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Perso, je suis très étonné car les têtes se retournent beaucoup plus sur la R que sur la RS6. Pas mal de pouces levés quand je croise ou au feux rouges!
Franchement non pas trop.
Et comme dis pas le gars de chez ShifTech ça m étonnerait quand même que chez vw il ai mit une boîte déjà au max de ses capacités de série sur nos G7.
Elle n accepte soit disant que 250Nm et nos tsi 150cv font 250nm donc elle serait toujours au max bizarre bizarre.
Bonjour,
je compte me lancer dans une reprog chez Evo tech qui sevit près de chez moi. j'ai eu un premier contact, ils me propose 20cv de plus et un couple plus elevé (j'ai oublié la valeur) sous les normes max constructeur. je trouve que c'est raisonnable certains proposent 25 ou 30 cv de plus. Après ils m'ont dit que c'était après le 1erpassage au banc qu'ils pourrai vraiment se prononcer sur ce qu'il est possible en toute sécurité.
Quelle est votre expérience en terme de reprog TSI 150 DSG ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
personnellement je dirait dsg7 et reprog mauvaise idée la boite étant assez fragile et son couple maximal et de 310 voir 320 nm cest pour sa que vw ne dépasse pas les 250m et la reprog et souvent afficher a 300nm tu est tres proche des limites....
Ou alors il faut passer par le Upgrade de la DSG avec nouvel embrayage mais la note sera salée faut compter 700€ pour le système a double embrayage sans compter le montage et la reprog de la boite.