Je commence à la remettre en configuration d'origine, en prévision de sa vente, j'ai profité du beau temps (frais).
Étape 1 : installation des coques et des clignotants d'origine, les Dynablink seront probablement bientôt à vendre
Il restera à retirer les housses (gros morceau) et remettre les roues été (au dernier moment).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J'en avais sur toutes mes Renault, mais c'est ma première Golf avec des housses, la précédente avait les sièges en cuir.
La révision concernait le démontage de la banquette arrière.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Décollage des seuils de portes OK, le plus dur a été de virer les traces de double-face.
Il restera à retirer les housses avant et surtout remettre les pneus été.
Golf 8 eTSI
@yourigt
Justement je me posais la question de pourquoi vouloir les enlever.
Moi j'aurais tout laissé à ta place et le prochain proprio voit si il veut les garder ou pas...
Et moi je repars sur du neuf nouvelle version sur ma voiture neuve.
Je les aurais peut-être laissés si je l'avais vendu à un particulier, mais comme je la laisse au garage, je la remets le plus possible en configuration d'origine.
Les barres de seuil iront très bien sur la nouvelle, j'ai trouvé du double face fort pour l'extérieur à cet effet.
J'espère que les tapis de sols et de coffre seront compatibles.
Déjà, je ne pourrais pas remettre les housses dans la nouvelle, à cause des sièges chauffants, entre autres.
Golf 8 eTSI