Commande le 23 juillet et livraison avancée pour le 19 octobre soit dans 2 semaines
C'est long ...
G7 carat blanc pur tsi 105
tain je l'ai commandé avant et elle ne sera produite que semaine 42... livraison CC semaine 45... l'arnaque :face: :face:
sérieux j'aurais du prendre la camera de recul aussi...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Dommage, ca valait quand même le coup d'essayer ;-)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Et tu gagneras peut être du temps à la faire monter après.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
moi j'attends aussi toujours la mienne... Commandée le 19 juillet, et livraison prévue d'après mon CC vers le 25 octobre.... C'est long surtout quand on doit aller travailler en métro en attendant...