Salut,
Oui, pour le Discover Media, le temps d'enclenchement du CH et LH est bien présent, sous forme de barre, 10s ou 20s ne change rien et si je mets la barre au minimum, il se met sur OFF
Pour les différence de LUX je vais essayer mais pour ce qui est du capteur de lumière les valeurs sont correcte d'après moi.
Car c'est un seuil max cette valeur, 46000 lx c'est très fort, je crois plutôt que ce réglage désactive le capteur, mais c'est a tenter ;-)
Le mode auto allumage des feux de croisements fonctionne bien donc je pense que cela ne vient pas de la.
J'avais déjà pense a ça, et j'avais attendu quelques seconde après que la lumière automatique du garage s'éteigne pour déverrouiller le véhicule.
Pour les 2 codes suivants, déjà essaye aussi.
Mais je vais faire des tests et je vous tiens au jus
PS: Sorry encore pour certain accents, le correcteur ne corrige pas tout, clavier qwerty
PPS: pour les Feux arrière je commence a comprendre, mais les fonctions sont parfois un peu troublante, fonction A est une fonction primaire, fonction B est une deuxième fonction attribue a la lampe ou au LED, et on peut attribuer +/- 8 lignes fonctions par lampe ^^, je dois aussi faire quelque tests. mais pas certain que je comprenne le truc. s'il y a par exemple un autre code ou contrôleur qui attribue ces fonctions A B C D E F G....
PPPS: les feux arrière ne sont pas code comme une golf 7 ou 7FL pour les "leuchteXX" c'est pas tout a fait les même que le sportsvan.
Edit: de plus certain arrive a coder en CH et LH les feux arrière, peut-être que je vais me baser la dessus après pour comprendre un peu mieux, mais il faut d’abord que la fonction de base fonctionne et après seulement s’amuser avec le reste
Ça fait beaucoup pour un poste ^^ sorry