Merci d'avoir partager toutes ces informations.
Je voudrais faire un passage de MIB1 à MIB2 pour avoir l'option app-connect, moniteur d'activité etc...
N'étant pas très renseigné sur le sujet j'ai acheté un écran 8" sur Ebay 5G6919605A, Je croyais que c'était si simple que ça
Maintenant je veux partir DIY jusqu'au bout ! C'est pour cela j'ai besoin de votre aide.
En terme de référence des unité compatible j'ai trouvé la 3Q0035844B, 46B, 76A. laquel est compatible avec ma voiture ( GOLF 7 2014 avec MIB 5G0035846A ).
Pour supprimer la protection des composants j'utiliserai ODIS en ligne, avec un VAS5052. ( est ce que c'est la bonne démarche ? )
Je suis au courant que je vais perdre la navigation, est ce qu'il y'a moyen de la récupérer ? est ce que quelqu'un pourrais m'aider à la récupérer tout en gardant le coté DIY.
Pour l'activation de App connecte j’achèterai la licence de chez Volkswagen, et je l'installerai avec ODIS aussi. ( est ce qu'il y'a un moyen mon cher ? )
Je n'aurai pas besoin d'installer l'active info display, donc pas besoin d'un MIB HIGH.
Je me suis pris un défit de le faire moi même, Merci de votre aide.