Pareil avec les xénons lorsque je roulais beaucoup plus de nuit de nombreuses fois j’ai eu des appels de phares pour me signaler que j’étais en plein phare alors que ce n’était pas le cas.
Maintenant beaucoup moins peut-être du fait qu’il y a beaucoup plus de voiture avec feux à LED plus blanc et également que je roule pratiquement plus ou très peux de nuit.
C'est beau quand c'est blanc.
Mon beau frère est passé à ce type d'ampoules sur sa G6 et il me dit avoir de temps en temps des appels de phares.
Ca dépend de la sensibilité de chacun et il suffit que la route soit un peu déformée pour que le faisceau saute un peu et atterrisse dans l'oeil ...
Bon vraiment nickel se blanc, et les côtés en foret sont plus clair aussi du coup,
pour les grosses bêtes qu'il y a par ici c'est utile,
je vais à l'occasion passer au contrôle technique pour contrôler le réglage.
on verra ça au printemps, ma GTE est sale si vous saviez, la route est très poisseuse en Auvergne à cause de la neïïche et du sel ça serait dommage de mettre des jantes neuves maintenant.
en tout cas merci les z'Amis de penser à Remundo le Bougnat.
Malgré le temps j'en pouvais plus de la voir dans un sale état
elle à été rincé à l'eau de pluie mais c'est déjà mieux
elle était marron derrière et avait des jantes gris anthracite
@eyo
Chez moi il est en train de tomber un sirocco justement (sans blague ni jeux de mots ) elle devra donc passer de nouveau au lavage, je ne pourrais pas compter sur l’eau de pluie.
Tu me disais être en forme
Tu en as raté une belle,... je ne trouve pas de vidéo des inconnues, force jaune devant et marron...
Titi,
Toi aussi tu as remplacé la Golf par un Sirocco ?
Moi aussi elle est en cours de transformation,
Je ne l’avais pas lavé, mais elle n’était pas sale, un peux de poussière sans plus, une belle pluie « propre » l’aurait remise en état, vu que depuis que je l’ai lavé elle n’a pas fait plus de 50km par beau temps bien sec.