Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par patrice76 »

Pour être précis, il m'a dit qu'en commandant en ce moment, la voiture serait livrée fin décembre, mais apparemment ils font le point lundi avec la production pour les options pack drive.
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Les concessions ont encore un train de retard sur le forum. Le problème de caméra semble terminé. On est retourné aux délais normaux. Soit 2 mois, 2 mois et demi.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Par contre le concess me disait qu'ils peuvent a tout moment savoir où en est le véhicule. Peinture, mise en place du moteur, acheminement vers la cc, etc.
Donc si on vous dit on ne sait pas où ça en est comprenez je ne veux pas regarder.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

Pour ma part ma Golf (Pologne) aura mis un peu moins de 4 mois pour arriver devant ma porte (1 semaine avant la date indiquée lors de la commande)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Bon de commande signé aujourd'hui, on m'annonce une livraison prévue entre le 26/12 et le 16/01 soit 3 mois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

Si nous signons d'ici lundi, le commercial nous a annoncé aujourd'hui, dernière news toute chaude, une livraison dans les deux premières semaines de décembre, avec le pack drive assist II et caméra de recul.
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Du coup soit mon concessionaire est à la rue soit il me fait passer après les autres à cause du tarif Autoplanet.
jaykay24100
Membre actif
Membre actif
Voiture : Skoda superb à golf 7 gti

Message par jaykay24100 »

Il n'y a pas qu'un option qui rentre en ligne de compte...
moi, c'est les jantes...
d'autre un toit panoramique
etc...
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

Jaykay a raison, le commercial m'a dit que la GTD, la GTI, le pack sport, par exemple, sont encore concernés par un délai allongé de 3 mois 1/2.

De toute manière, vw n'a pas pas du tout intérêt à sous estimer le délai de livraison, car le commercial sait bien qu'ils seront redevables d’intérêts de retard sinon...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Oui, alors que s'ils donnent un délais plus long et qu'ils sont en avance le client sera content.
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Oui je crois que certaines concession (dont la mienne) annonce volontairement un délai rallongé, afin de se couvrir en cas de problèmes...
Ma golf commandé fin juin m'as été annoncé mi-octobre en date probable et mi novembre en date limite... soit 4 mois et demi de délais, une confortline sans trop d'options (pas de caméra).
Résultat : l'attente prend fin demain pour moi, et j'aurais pu allez le chercher dès hier, soit pile 3 mois après la commande (et ce malgré le moi d'aout) :D
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

Cedric L3c a écrit :
Hé bien les gars, si je m'attendais à ça. Coup de fil du mandataire ce soir. Ma voiture est sortie d'usine. Livraison dans la concession espagnole fin septembre début octobre. Maintenant il faudra encore attendre 1 mois le rapatriement en Martinique. :cheers:

Donc les délais se sont bien raccourci encore à 2 mois et quelques. J'espère qu'il ne bâcle pas le montage.
!!!

j'ai commandé 15 jours avant toi, et pas de livraison avant semaine 45....... :shock: :shock: :no:
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

Zeight a écrit :
Reçu par SMS cet après midi même :

"Jean Lain Annemasse vous informes que votre véhicule neuf va arriver prochainement, votre commercial va vous contacter pour organiser votre réception"

:D :bounce:

Je me demande ce que signifie ce "prochainement"! En tout cas, j'ai hâte !
tiens, c'est là que j'avais testé la G7 à sa sortie... ;)
sauf que niveau remise c'etait pas encore ca... du coup me suis rabbatu (bien plus tard) sur espagnauto!
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

j'aurais préféré qu'on m'annonce un délai plus long à la commande. Ca m'aurait évité d'apprendre 3 fois que la livraison est repoussée et encore c'est parce que j'ai appelé le CC sinon je n'aurais aucune nouvelle depuis le mois de mai :no: .
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

HaKaN_FR : Niveau remise, moi JL Annemasse m'as très bien repris mon épave, donc au final ça me fait du 11%, mais comme remise "pure" dur de gratter quelque chose en effet, j'ai réussi à avoir un petit quelque chose en plus lors de la signature, mais rien de fabuleux...
Par contre j'ai pu tester exactement la configuration du véhiule que j'ai commandé, et pour une essence c'est assez rare.

Bref désolé du HS :D
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
c
cycling
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par cycling »

il m'a dit que la fabrication des G7 n'était pas arrêtée malgré les congés. il n'a pas l'air non plus très bon dans ce qui est dédommagement et n'est pas décidé à en faire. ah si je n'avais pas attendu si longtemps j'aurais annulé ma commande et serait allé voir ailleurs ....
bon déjà pour ce qui est de la reprise de ma polo il a dit qu'il ne me ferai pas chier, d'un côté tant mieux car une mamie m'a fait une belle rayure au dessus d'un phare arrière en s'appuyant avec sa clé dans sa main et m'a rayé ma portière avec son cadis :evil: .

Je vais déjà lui demander qu'il m'offre le porte-vélo. C'est beau de rêver.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
c
chti'alex
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII

Message par chti'alex »

Il faut insister!!! Mon CC m'a indiqué qu'en cas de retard par rapport à la date maxi de livraison, c'est vw France qui indemnise.

En fait lors de ma commande la date de livraison sortie par le logiciel de commande était début septembre (pour une commande mi juillet) mais qu'ils avaient reçu un courrier de vw France leur indiquant des délais plus long-> Dans mon cas fin novembre.... Il m'a dit qu'il était obligé de mettre la date de livraison du courrier car sinon il ne pourrait rien demander à vw france en cas de retard...

En espérant que tu arrives à obtenir qqch
Golf VII Confortline 140ch ACT
Jérôme80
Débutant
Débutant
Voiture : DS3 Thp 155 Sport Chic

Message par Jérôme80 »

Bonjour,

Après un peu plus d'un mois après ma commande, et une livraison prévue pour fin du mois d'octobre, on m'annonce aujourd'hui que la voiture est produite, et surement disponible dans une quinzaine de jour... A suivre ! :cheers:

@++
Golf 7 2.0 Tdi 150 Confortline Bluemotion BM6 Blanc Nacré + Pack Sport +Pack Assist 1 + Pack Voyage + ODB Couleur + Roue de secours 16" + dé-siglage complet + Glastint Avant + Gravage + Cirage complet à la sortie du garage : Commandé le 22/08/13
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Heyyyyyyyy
J'ai toujours pas ma voiture moi
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Oui et tu n'es pas le seul, Bren805, Golfdu63, jey2k et cycling attendent aussi leur tuture.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Répondre