En parcourant ce sujet je me rends compte que je n'ai probablement pas encore bien installé mes embouts (le pot d'origine a passé les pattes de fixation mais n'est pas en butée).
Du coup je me demande : y aller au marteau sur le pot ne risque rien ? (avec cale en bois interposée bien sûr) Comme c'est juste soudé j'ose pas trop taper :|
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6 Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans
Commandée le 14/11/2015 - Livrée le 12 janvier 2016
Oui de toute façon j'ai pas du tout envie d'y aller comme un bourrin
Sinon, j'ai effectivement l'impression que l'inclinaison de la coupe des sorties d'échappement et des embouts n'est pas la même (comme suggéré par Bawakuda). Voici deux photos que j'ai prises pour illustrer ça :
On voit bien que l'embout de gauche n'est au bout qu'en bas, et impossible de faire correspondre sur la gauche, droite et haut.
Après si ce n'est que de l'esthétique c'est vraiment pas gênant car ça ne se voit qu'en regardant dans la sortie d'échappement.
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6 Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans
Y a t'il des personnes qui ont 1 seule sortie échappement et qui l'on transformé en double sortie?
Avec ces embouts officiel d'origine Volkswagen:
5G0071905E Pour 1.2L TSI 77kW
5G0071905F Pour 1,6L TDI 66KW 90ch et 1,6L TDI 77KW 105 et 110ch
5G0071905D Pour 1,2L TSI 63KW
Comme dit gladatorius mes embouts ont l'air vraiment plus biseautés. Est-ce la fin de la compatibilité des embouts du Yéti ? Le diamètre a l'air bon cependant.
Pour la réf je l'avais trouvée ici, faudrait voir si les autres utilisateurs du forum qui l'ont utilisée ont remarqué ce problème.
Du coup en attendant j'hésite à essayer de les retirer
Dernière modification par Okin le 14 janv. 2016, 21:44, modifié 1 fois.
gladatorius : oui j'ai vu ta réponse plus haut avant. Du coup je t'ai répondu juste au dessus en éditant mon message ^^et sinon non 911 c'était bien les deux embouts
Y a une petite erreur dans la référence.
Regardez sur cette même discutions page 25 : Embouts échappements
On voit la référence 5L0 071 910 et ceux la sont moins biseauté. (et également 2 embouts)
Peut-être le " A " qui manque a la fin de la référence ??
Effectivement il semblerait y en avoir 2 aussi dans la boite. La photo n'est pas contractuelle à mon avis
L'hypothèse que j'avais émise était que la réf 5L0 071 911 A avait remplacé la 5L0 071 910, d'ailleurs certains membre ont monté la 911A et ne semblent pas avoir eu de souci :pasmafaute:
Oui ça m'étonne aussi. Mais après les avoir démontés j'ai vérifié le biseau et c'est vraiment pas le même. Le montage n'est donc pas en cause. La référence est bonne aussi, j'ai vérifié la facture et elle est même gravée sur les embouts.
Donc j'arrive à la même conclusion : privilégier les 910.
Du coup si quelqu'un a un Skoda Yeti qu'il souhaite équiper en embouts j'en ai à vendre :lol: