les copains
J’ai reçu des sms de Flo pour me dire que tous le monde s’inquiétaient.
Ça m’a fait chaud au cœur les amis.
Désolé Flo je t’ai fait mentir hier je ne me suis pas connecté comme je t’avais dis, je suis rentré trop tard 1h du mat à la maison pour pouvoir prendre le temps de me connecter.
Mais en ce moment tous les soirs après le boulot j’ai des matériaux à acheter des commandes d’éléments que je ne trouve pas en magasin un changement d’opérateur Internet chaotique ou j’ai dû les appeler une 40ene de fois sfr pour que l’adhésion fonctionne (oui juste l’adhésion

). Finalement j’ai laissé tomber je passe chez Orange et là nickel installation (ou plutôt changement) la semaine prochaine...
Des travaux chez mes parents tous les week-ends samedi le zoo toute la journée avec la petite, le soir dodo directement chez mes parents pour être chez eux tôt le matin.
Le sport je me suis fixé 1h par jour je n’y suis pas.
Sinon en effet je suis même maintenant passé à 75topic non lu du jamais vu pour moi.
Mais rassurez-vous la santé, la famille, la Golf tout va bien
Juste un gros manque de temps et là je prend le temps sur mon travail pour vous dire à quel point c’est intense.
Merci encore les amis.
Petite parenthèse pour Titi
Pas eu beaucoup de temps pour faire des BBQ ces derniers temps malgré l’arrivé du beau temps.
Même celui reporté qui s’était transformé en soupe de légumes à cause de la météo n’a pas été fait.
Mais chez nous il y a aussi un mistral depuis plus d’une semaine qui ne s’arrête plus mais c’est épuisant.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...