@Golf24Carat
merci de ton retour,
pour l'écran reçue, un cousin très proche a démonter sont instal pour remettre sont ancien instal style tesla (2x la taille du pro).il le préfère de loin a la pro, pas de chance le module il donne pas.
donc sans faire trop le type qui comprend rien, si j'achète codé avec mon N° chassis et que dans 6 mois je décide de placer une caméra de recul, ce que je n'ai pas.
alors je vais devoirs recoder ? (si oui faudra payer un codeur ?)
mais si je laisse comme ca, pas associer a mon chassis avec tout de débloquer (plug and play), alors je pourrais mettre une caméra de recul, le brancher et il sera fonctionnelle direct ? mais avec plein d'option que j'ai pas a la base.
a l'heure actuel, j'ai presque full option, sauf 2 / 3 truc.
je sais pas combien sa coute de recoder ou coder quelque paramètres en cas de besoin, c'est pour sa que je suis indécis, j'ai pas envie de le prendre associer a mon chassis et de devoir repasser par un codeur le jours ou je met un truc en plus, comme caméra de recul.
il a sa comme description dans la vente :
- LATEST MAPS 2019/20 INSTALLED
- LATEST FIRMWARE
- COMPATIBLE WITH VIRTUAL COCKPIT
- CUSTOM VEHICLE VIN (CHASSIS) CODING - TO FACTORY SPECIFICATION FOR EASY PLUG & PLAY INSTALLATION
- Fully Plug & Play !!!
- App Connect (Mirror Link ) Activated !!!
- Additional fascia panel required depending on interior trim Product ID: 81001
- Requires 9.2" Touchscreen Display Product ID: 5G6919606
- Dynaudio sound system Amplifier Gen 1 needs changing for Gen 2 (this only applies to cars before May 2015 with Dynaudio Sound System)
- Free unlimited map update for life !
- Custom vehicle VIN Coding - "Optional" - please ask !
il m'a répondue sa, quand j'ai demander si recoder chassis je garde les fonction débloquer :
yes when you code it to the vin all function will work. Unit is unlocked for any car so if you sell it in the future its not a problem.