Perso j'ai encore jamais vu un garage visser à la clé dynamométrique.
Donc quand il a fini je les défait et refait chez moi
En plus maintenant avec le covid ils doivent être tous à la bourre donc au plus vite...
La clé à choc pour démonter c'est pas un soucis,
après pour le serrage il faut les approcher à la clé à choc au couple très bas (80nm) et une fois par terre clé dynamo
Oui steph je te comprend , c est pour cela que je le fait moi meme , comme le dit si bien Mikematrix tres rare sont les monteur de pneus qui le font a la clef dynamométrique
Pour les MP je t avais déja prévenu il y a un moment sur ce poste, car j aurais bien voulu te poser des questions il y a un moment , mais j ai résolu le problème il y a peu en allant chez ridha
Du coup monté ou pas les pneus ???
Dernière modification par Mitchy le 21 juin 2020, 18:14, modifié 1 fois.
C'est surement ça Stef, regarde le tuto du remplacement de filtre ou de nettoyage de clim, tu auras les infos, en espérant que tu es bien toutes les pièces ... La barrette crantée sert aussi pour le contacteur d'éclairage de la boite à gants.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ils ont dut oublié de remettre la petite roue cranté qui permet d'assister l'ouverture .
Regarde si elle est pas décalé , ça m’était arrivé en changeant moi même mon filtre
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
pnikko je suis d'accord avec toi mais le souci c'est qu'on leur en demande trop au mécano moi cousin est mécano auto il n'a jamais le temps de faire une voiture tranquille on lui demande toujours des truc pour d'autre voiture.