Bon retour sur les routes avec ta titine

Vanquish a écrit :Tiens bon William![]()
Ta "Golf 7" est trop belle pour plier face à tous ces jaloux
Hé oui c'est pas de bol, les gens sont jaloux alors que c'est une simple golf ... Mon père me conseil même de la garder sale, mais je ne peux m’empêcher de la chouchoutertiti73 a écrit :Willi, vraiment pas de bol avec cette Golf, mais c'est aussi parce que tu y mets beaucoup d'attention que ça t'interpelle autant.
Alors ce 4L Trophy, ça avance bien ? Tu n'as pas remis de post sur le topic dédié, mais je suis sur que tu vas continuer à nous faire partager cette aventure.
Au plaisir de t'avoir aidé. Les feux avants ont été achetés sur EBay mais je ne te donnerai pas de liens car j'ai eu l'enorme suprise d'avoir 120€ de frais de douane en plus... Je t'invite à aller voir le topic dédié, tu trouveras des membres qui en ont acheté dans l'union européenne, sans frais supplémentaires. Les feux arrières viennent d'un membre du fofo, et l'éclairage de plaque de 'VW shop' il me semble. Mais tu dois pouvoir trouver moins cher.Pochon 74 a écrit :Enfin une réponse claire, nette et précise!!!!![]()
C'est madame qui va être contente.... :twisted: J'ai pas fini bichonner titine!
Dernière petite question, ou as-tu acheté les feux AV,AR et éclairage de plaque?
Merci encore pour tes lumières! :bien: :bien: :bien:
Effectivement, mais ce ne sont pas exactement les memes, ceux d'origine sont en relief, avec des espèces de grains, je prendrais des photos cet après midi pour illustrer mes propos.Fearlok a écrit :Salut William
C'est vrai que ça fait un bail ! Pour les logos c'est abusé ! D'habitude toI qui trouve les bons plans ... tu aurais du demander : http://m.ebay.fr/itm/4-caches-moyeu-cen ... nav=SEARCH
On me les a volés sur mon ancienne polo et j'ai pris sur ebay, très bonne qualité !
Sinon moi et Ced07 on est sur le point de changé l'intérieur de la Golf en mettant des housses sur mesures. Très beau rendu ! Toi qui voulait aussi faire cette modif, va jeté un coup d'oeil.

Pas grave je paye par carte ou PaypalBawakuda a écrit :Oui mais tu ne pourras plus signer le chèque![]()

Elle y est déjà! Quasi stock, mais présente!vinceheyy a écrit :En espérant voir assez vite ta Golf 7 sur le forum..