C'est limite limite à 130 on entend quand même un bourdonnement mais avec le bruit de roulement et la radio on ne l'entend presque plus.
Sinon je sur kiff le son en séquentiel quand je pousse un peu à chaque changement de rapport jai le craquement comme une GTI
boum une vielle canette qui traîne sur la route dans le pare choc= coup dans la peinture, coup dans le chrome et plusieurs petits coups sur le noir laqué.
C'est du 65mm mais je ne pense pas qu'il soit possible de le raccorder au silencieux d'origine.
Moi ici j'ai l'ensemble remus complet intermédiaire et silencieux à partir du catalyseur.
Le plus gros du choc à eu lieu sur la partie noir laquée.
Demain je fais un gros lavage parce que la depuis 1 semaine et demie elle n'a pas vue le savon la pauvre.
Donc je verrais après lavage l'étendue de la chose.
Mais bon maintenant que c'est la je vais toujours le voir :-(
Et franchement la peinture est vraiment très très fragile.
Oui pour relier l'intermédiaire au catalyseur pas de soucis tout est fournis mais si tu as le silencieux arrière d'origine il n'y a pas de reducteur fournit.
Suis pas si proche que ça tu sais ;-) , je n'ai perdu que 1.5cm comparer à l'origine.
Si tu viens le 22 Mai tu l'entendra certains aimeront d'autres non.
Pour ce qui est de la fragilité de la peinture je te rejoins complètement.
La mienne est déjà micro rayé et sur le noir je te raconte pas comme ça se voit. Pfffff.....
Pour ce qui est de la fragilité de la peinture je te rejoins complètement.
La mienne est déjà micro rayé et sur le noir je te raconte pas comme ça se voit. Pfffff.....
Pfff entièrement d'accord avec toi, j'en peux plus de cette couleur
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou