Titi,
Les dernières Peugeot 308 II selon les journalistes seraient aussi bien fini que les Golf7...
Personnellement je ne pourrais pas y répondre je ne connais pas très bien la Peugeot, mais en finition GT-Line elle doit être sans failles.
Stef,
Le I-cockpit sera surement repris sur la 308 III c'est une certitude il faut dire que toutes les marques vont y venir tôt ou tard, donc aucun doute chez Peugeot.
La nouvelle 208 est équipé du i-cockpit 3D et également un écran multimédia de 10pouces, donc plus de doute sur la prochaine 308 qui aura au minimum la même chose sinon surement mieux.
Je pense que Frk voulait dire la GTE
Il y en a qui vont récupérer le tableau de bord de leur Golf7 pour le mettre dans leur Golf8
Au vu de ces photos il est vraiment horrible ce nouveau tableau de bord de la G8.
Mike,
La corolla je suis pas fan également et cet écran fait un peux verrue au milieu
Honnêtement si il fallait que je remplace ma Golf7 aujourd’hui je ne saurais pas laquelle choisir...
Je dirais peut-être une Golf7 ph2 mais changer ma G7 par une G7 ph2 personnellement je trouve ça dommage.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...