Détrompe toi, le reflet d'argent est la couleur la plus difficile à reprendre...
Arf, shit....
Elle est dure à reprendre à cause des reflet ?
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Bonsoir à tous, Quelqu'un a t'il des infos sur la durée de vie de cette série limitée qu'est la cup ?
Je vois sur autoplanet et élite auto que les propositions sont valables jusqu'au 22/23 avril. Serait ce la fin ? :x
Golf 7 CUP - 1.4 TSI 122 - BVM6 - Gris Tungstene
Drive Assist I / Roue de secours
Comme le disait plus haut, Mickael1977, tu devrais demander au cc de refaire une peinture sur tout le côté afin qu'il n'y ait pas de différence de couleur.
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Bonsoir à tous, Quelqu'un a t'il des infos sur la durée de vie de cette série limitée qu'est la cup ?
Je vois sur autoplanet et élite auto que les propositions sont valables jusqu'au 22/23 avril. Serait ce la fin ? :x
J'ai lu quelque part qu'effectivement la série cup aller jusqu'à la vingtaine d'avril.
Ça me semblerait étonnant que la Cup s'arrête maintenant... Les séries Style, Match et Life avaient chacune été lancées fin décembre-début janvier et restaient au catalogue un an. Après tout peut arriver!
Voici la réponse de VW quand je leur ai posé la question par email il y a quelques semaines :
"Monsieur, cher Client,
C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos services le 24 mars 2014, relatif à votre
demande d'information concernant la Golf série Spéciale " Cup ".
Suite à votre interrogation, je vous informe que pour l'instant il n'est pas prévu que cette série soit arrêtée.
Aussi, il s'agit d'une série " Spéciale " qui est dans la limite des stocks disponibles.
Nos partenaires sont à votre disposition pour toute information complémentaire, ils vous réserveront le meilleur accueil."
Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est qu'il n'y a pas de date buttoir à cette série spéciale. Ils se disent pas allez hop à partir d'aujourd'hui on arrête d'en produire.
Ca doit marcher par quota, ils ont décidé d'en produire, allez je vais dire un chiffre au pif, 10 000 voitures, et c'est seulement une fois que ce chiffre sera atteint qu'ils arrêteront la série, peu importe la date à laquelle ce volume est atteint.
Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est qu'il n'y a pas de date buttoir à cette série spéciale. Ils se disent pas allez hop à partir d'aujourd'hui on arrête d'en produire.
Ca doit marcher par quota, ils ont décidé d'en produire, allez je vais dire un chiffre au pif, 10 000 voitures, et c'est seulement une fois que ce chiffre sera atteint qu'ils arrêteront la série, peu importe la date à laquelle ce volume est atteint.
Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris.
+1
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
je pense que la série CUP dureras, ce que dure la CUP de Rugby sponsoriser pas WV en Europe tel l’équipe de Toulon 83 avec WV en gros devant le maillot
VIVE LE RCT TOULONNAIS .
oui c'est vrai, c'est notifié aussi dans le configurateur
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Je ne pense pas que la CUP s'arrête maintenant. Elle n'a de série spéciale que le nom... En effet, il est rare de pouvoir prendre des options sur une "série spéciale", or sur la CUP il est possible de prendre un tas d'options usine: drive assist 1 et 2, xenons, jantes, châssis sport, pack hiver et j'en passe... Pour moi, elle va remplacer la confortline, comme à "l'époque" de la golf IV et la série match, qui a été intégré à la gamme. Enfin, c'est juste mon ressenti...