hello !
et bien je viens de passer 1h30 (au moins) à installer ce fameux embout chromé de chez Wagen shop
oui, vous lisez bien..............................1h30..............une sacrée galère !!
je confirme ce que j'ai pu lire parfois, il y a un problème avec cet embout, il n'est pas parfaitement compatible avec la sortie de ma tdi 105 qui mesure pourtant bien 65mm. quelque chose a du changer car certain n'ont pas eu de problème.
après 30mn d'essais en tous genres avec maillet/cale/marteau/gros chiffon rien à faire!pas moyen de faire passer les griffes.
je me résigne donc à en supprimer une (celle du haut)
malgré ça, toujours impossible d'enfoncer l'embout, j'essai d'écraser légèrement les griffes avec une pince à plusieurs reprises mais rien y fait.
apres une seconde scéance d'essais de 20mn, je me résigne (foutu pour foutu) à retirer une seconde griffe (celle du bas qui semble bloquer le tout)
il y a du mieux mais tjs très difficile à emboiter.
je continu d'écraser un peu les griffes avec la pince puis enfin après plusieurs bons coups de marteau, j'arrive enfin a faire passer les 2 griffes restantes, puis à l'enfoncer jusqu'au bout.
c'est le 4ème embout que je pose sur mes autos, jamais eu une galère pareil !
bon, pour moins de 30€ ttc le résultat est nickel, c'est fou comme ça fini l'auto...
mais ce systeme de griffes internes et vraiment moins pratique que le système à vis de serrage
cet embout (skoda yeti) est pourtant identique a celui que j'avais acheter chez Audi (destiné A3) pour ma polo, pourtant sur la polo il est passé sans forcer.
il est pas pret de s'envoler celui la......
à de bon entendeur