Ce n'est pas mon vin préféré mais pour en avoir gouté de provenances diverses (c'est à dire par forcément de Provence), on en fait du très bon (et du pas à mon gout) dans beaucoup de régions de France.
Ce qui compte, c'est d'en boire (avec modération) un qui convienne à son gout.
Merci @Ced07, j'essaie de faire des progrès en cuisine, ça a plus d'avenir que la voiture dans mon cas avec la retraite qui se rapproche
@pinguin tout à fait, ça reste une histoire de préférence de goût.
Le rosé reste passe partout, surtout en été, mais un bon vin rouge passera à merveille avec une côte de bœuf
Ça y est, j'ai faim
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Sur que j'ai une préférence pour le vin rouge aussi...
Sinon, samedi, pour changer des andouillettes au BBQ, j'en ai fait une à la casserole.
Revenue avec du beurre et des échalotes, déglacée au vin blanc et pour finir, une sauce creme fraiche et moutarde ...
Un vrai régal (pour ceux qui aiment). J'en referai avec des andouillettes de chez Bobosse. Pour cette façon de les faire, ce sera encore meilleur (j'ai déjà testé).
Je suis en train de me prendre un café ... ça compense la faim ...
Le rosé c'est un peu comme le rouge (sans doute dans une moindre mesure mais quand même), entre les différents cépage et les terroirs, il y en a diverses et variés, un val de Loire et un Provence sont assez différents en soi, après c'est une question de gout, pour ma part c'est une tradition le petit cabernet d'anjou pour accompagner le barbec', tient ce midi c'était travers de porc marinés, j'ai oublié de vous faire une photo.
Oula je me suis absenté quelques jours du fofo j'ai raté encore des magiques plats.
Ce lard fumé, sur les haricots blancs aussi bon que la cerise posé sur le gâteau.
Sinon ça brille bien, en haut en bas de partout beau boulot titi.
Si j'ai le temps je m'y attelle demain entre les goutes (prévu toute la journée) de faire mon sport et le nettoyage intérieur j'en ferais une aussi belle.
Avec les Aspen en 16" c'est complet devant, plus de place , vivement le montage des Durban maintenant.
Quelques photos vite fait, j'avais ôté les capuchons de vis de roue, je les remonterai avec le set été.
Pour le freinage j'ai pas trop roulé 20 km), on va roder 300 km et après ça devrait donner les résultats attendus, mais je sens que le mordant à la pédale est différent.
Photos du garage :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !