Peut être une donnée corrompue lors de la copie ou du téléchargement...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je viens de télécharger la MAJ pour mon discover pro, reste plus qu'à attendre la livraison de la carte SD, et trouver un long trajet à faire le temps de faire la MAJ 1h30 à ce que j'ai pu lire ici :affraid: certains disent que l'on peut couper le contact et que ça reprendra au prochain redémarrage, et d'autres non ?! tout comme le fait de pouvoir utiliser ou pas le GPS ou le JB en même temps
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
J ai retelecharge le fichier ZIP sur le site
la je decompresse sur un autre pc avec le logiciel 7zip temps estime 1h20 au lieu de 30mn la derniere fois sur le premier PC
Peut etre est ce du au fait que je n'ai pas decompresse avec 7zip la premiere fois
je croise les doits
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Effectivement comme cela a été dit la mise a jours reprend au point ou le contact a été coupé.
Après avoir coupé le contact le discover ne s éteint pas immédiatement par contre.
Pour ma part, simple effacement de la carte SD sans la formater et écriture de toute les données. Dans la voiture, avant de mettre le contact, j'insère la carte SD, je mets le contact et ça m'indique "Contrôles des données de navigation..." pendant les quelques minutes au volant, mais j'ai abandonné l'idée de rester scotché devant l'écran. Je n'ai pas eu le menu avec "Mise à jour logiciel", d'entrée de jeu.
Question 1 : Mon mode opératoire reste-t-il correct ?
Question 2 : La mise à jour ne risque-t-elle pas de se faire pendant toute la durée où la voiture est à l'arrêt avec perte de batterie à la clé ?
Oui c'est tout à fait correct. Le menu pour la MàJ ne se met pas automatiquement, il faut aller dans "réglages" > "Informations système" > "Mise à jour du logiciel".
Après ça il recherche la MàJ que tu as mis sur ta carte SD, et commence l'installation.
La MàJ continue à se faire quelques minutes après la coupure et la fermeture du véhicule, mais pas d'inquiétude pour la batterie, ça doit durer entre 10 et 15 minutes. J'ai remarqué qu'en général, la progression était d'environ 10% lorsque je reprenais mon véhicule.
Voila carte sd termine
tout dans les regles
retelechargement du fichier ZIP
Archive zip decompresse avec 7zip
formatage de la carte sd en fat 32
puis copie des fichiers dezipe sur la carte sd
reste plus qu a essayer ce soir sur la voiture
la si ca marche pas y a un soucis avec le discoverpro et la y a plus que la cc qui peut faire quelque chose
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Il serait bien que l'administrateur du forum, ou un responsable, ajoute en début du tuto, ou carrément dans le titre, en rouge, que la carte SD doit être en FAT32 afin d'éviter comme moi et pas mal d'autres personnes de formater par erreur en NTFS et se prendre la tête pendant des heures à essayer de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. C'est pas une idée quelle est bonne ça ?
P.S. Il y a doublon avec un autre post " mise a jour GPS"
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
Franchement je n'ai pas fait attention mais au moins 5 bonne minutes voir bien plus.
Ce que je fais je met le paramètre pour que l'écran s'éteint et je quitte la voiture .