OK. Après c'est ce j'ai lu, comme je n'ai pas testé, je ne peux pas en dire plus.
j'ai juste déjà essayé une Confort TDI 105 ch, donc je n'ai que ça comme référence.
Je me doute que le châssis sport va être plus ferme mais je ne sais pas dans quelle mesure ...
Donc est-ce tu trouves ta Carat (donc avec châssis sport) inconfortable ?
Parce que actuellement j'ai une Polo Cross avec des 17 pouces et des pneus taille basse (215 / 40 / 17) mais pas de châssis sport par contre et je ne la trouve pas du tout inconfortable. Elle est un peu sèche c'est vrai (mais toutes mes allemandes l'ont été) mais ça n'est pas pour moi inconfortable, loin de là.
En fait, le multibras agit surtout sur la tenue de route...
En décembre, j'ai eu une golf 7 TDI 105 en prêt pendant 15 jours, elle était montée en 16', j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de roulis et un petit flou dans les trajectoires... j'étais content de retrouver mon A1, qui est pourtant tape-cul (chassis sport + 17'), mais c'est un vrai kart...
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Nous, nous étions parti sur une confortline pour le confort (comme la finition l'indique ) car je ne voulais pas du châssis sport et des jantes 17. Puis après je pensais à la carat pour l'alcantara et les baguettes intérieures lumineuses.
Finalement on a opté pour le choix initial, la confortline.
Pour les rétros, vous avez effectivement trouvé la raison du déploiement dès le dévérouillage du véhicule : c'est pour que les LEDS éclairent le sol, et non le ciel :twisted:
Je trouvais que ces LEDS étaient un "gadget", après quelques semaines d'utilisation, je trouve cela très classe et pratique
De quelle Led parle tu ? Sur le coup pensais que c'était celle sous les rétro mais c'est que sur la carat sa ?
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
la Cup est un Mix de Confortline a la base est de Carat par son equipement ::
Soit: habillage Piano noir du tableau de bord , Des rétros relevable des vitres arrière surteintée ,son toit ouvrant en verre ,
est quelques bricoles électrique de ci de la qui en font une trés bonne voiture bien equipée .
Il y avait un article sur Autoplus à ce sujet : c'est bien simple, la Golf 7 est la compacte qui décote le moins de sa catégorie après 2 ans
De mémoire 29% !!! Sa décôte est plus faible que l'Audi A3 (31% de mémoire).. Autre exemple, la Mégane 3 va décôter de 51% d'après leurs calculs pendant l même période (en raison de la sortie prochaine de la version 4)
Anecdote : le modèle TSi tient 'mieux la côte' que le modèle TDi.. Les mentalités seraient-elles entrain de changer ?
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Bonjour à tous
Une question concernant la golf cup 5 P: Les vitres électriques sont elles également à impulsion? si oui; sur les AV et AR?
merci de vos réponses.
Non non je n'ai pas dit que je n'aimais pas les jantes de la CUP. C'est juste qu'elles ne sont pas (à mon goût) les plus belles jantes qu'on ai vu, mais bon ça reste des jantes alliages, je préfère avoir ces jantes plutôt que des enjoliveurs en plastique, c'est sûr ...
Pour la châssis sport c'est un peu pareil. Je sais très bien que les suspensions seront plus sèches. Mon incertitude porte sur le degrés d'inconfort (de acceptable à carrément insupportable) que cela va entraîner.
Mais bon tu as déjà répondu (pour ta part) à cette question et je t'en remercie.
Cela reste une affaire de goût, mais il est vrai que les "Fortaleza" de série à 20 branches ne sont pas les plus réussies qui soient (sans compter un entretien/nettoyage plus compliqué que des Toronto ou des Dover par exemple). Quant au confort, les suspensions ne font pas tout, les sièges y contribuent aussi. VW a choisi de mettre sur sa série spéciale les sièges basiques de la trendline, exception faite de la sellerie (il fallait bien compenser le surcout du toit ouvrant entre autres), donc à voir à l'usage .. Par ailleurs, son positionnement commercial très proche de la confortline (+100 euro) a de quoi surprendre et fait que cette dernière présente désormais moins d'intérêt (à quelques détails de finition près), sauf si l'on a que faire du toit ouvrant, un accessoire d'ailleurs assez peu prisé sur le marché français en général, comparé à l'Allemagne (marché où la Cup ne l'a d'ailleurs pas de série !).
On en a discuté hier soir avec ma compagne et ça sera finalement les jantes 17 pouces (avec châssis sport donc). On les préfère tous les deux et comme elle dit, on est encore assez jeunes, on devrait le supporter. Donc voilà, le choix est fait.
L'argument esthétque a donc été plus fort que le confort ...
Il y avait un article sur Autoplus à ce sujet : c'est bien simple, la Golf 7 est la compacte qui décote le moins de sa catégorie après 2 ans
De mémoire 29% !!! Sa décôte est plus faible que l'Audi A3 (31% de mémoire).. Autre exemple, la Mégane 3 va décôter de 51% d'après leurs calculs pendant l même période (en raison de la sortie prochaine de la version 4)
Anecdote : le modèle TSi tient 'mieux la côte' que le modèle TDi.. Les mentalités seraient-elles entrain de changer ?
Cool! El si le TSI tient miex la côte, c'est cerise sur le gâteaux . C'est bien d'opter pour une valeur sûre!