Bon !!!
Alors je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et je comprend, maintenant, pourquoi tu viens sur mon topic ...
Saches que tu es la Bienvenue !!!!
Pour ATC, laisse tombé ... Comme Simo l'a dit, c'est l'age ... Certain ne comprennent pas que l'on est là pour partager des infos sur la Golf 7, mais aussi, pour déconner, et se détendre après le travail ...
On s'appelle par nom prénom (pour certain), on a nos numéro de téléphone (pour certain), on connait chacun de petite partie de nos vies (naissance, permis des enfants, animaux ....) alors je vais te dire, je m'en coutre fou des personnes qui n'accepte pas la déconnade !!!
On (ceux qui participe beaucoup) est ceux qui font vivre ce forum !!!
Le cercle "familial" qu'il y a sur ce forum est ouvert à tous et est accepté sauf pour quelques-uns comme ATC.
On est en démocratie, si plus de 50% du forum veut qu'il n'y est pas de déconnage et que l'on parle que de panne, option, bruit de plastique, revision et autres, ok ça marche, mais je pense pas que c'est le cas ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.