Bonjour a tous, petite question. Combien de Km faites vous avec 1 plein ? Moi en roulant sur route nationale (90km/h+ agglomération) je tourne a 600 km. Je trouve que c'est très peu. Qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous, petite question. Combien de Km faites vous avec 1 plein ? Moi en roulant sur route nationale (90km/h+ agglomération) je tourne a 600 km. Je trouve que c'est très peu. Qu'en pensez vous ?
trajet identique, voir même plus agglomération que nationale, environ 680 km, je trouve que c'est bien.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
avec le 95 je faisait 440 km avec mon plein, là avec le 98, j'en suis à la moitié et l'ordi m'annonce 500 km en faisant exactement le même trajet tout les jours.
Petit test que j'ai fait sur une route que j'utilise tous les jours. A 90 km/h, un léger faut plat. Je suis en 6ème, la conso instantanée monte à 9.0l au maximum. J'ai utilisé la même route, en 5ème, la conso instantanée monte à 7.5L, comme si en 6ème plus de carburant est nécessaire quand c'est pas plat. Ceci dans sur plat la 6ème est très légèrement mieux (0.2 l d'écart en faveur de la 6ème)
Zéro autoroute pour mes déplacement quotidiens J'habite juste dans une région plate et droite, d'ou une faible conso, même si j'appuie pas mal de temps en temps
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
De mon côté je suis à 5.9 depuis que j'ai mon auto. Elle a 4000 km. C'est un TSI 150. DSG7.
Je fais principalement de l'autoroute mais j'ai du relief chez moi environ 310 m de dénivelé entre chez moi et le bureau. Donc le matin pour aller au bureau ca descend toi seul je suis à 4.5 parfois moins, et le soir a 6.5/7.0 pour rentrer en gros.
En tout cas je trouve cela très raisonnable, de plus elle est très silencieuse. :bien: