merci, mais je pense que tu confonds, il ne me semble pas t'avoir recommandé un shampooing, juste un lien pour les conseils de dosage/dilution. Mais si tu es content de ton choix et que ça brille, c'est la l'essentiel
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
c'est vraiment la poisse , j'ai percuté un chat , j'ai rien pu faire il a déboulé comme un fou .
Le capuchon du radar de l'ACC est disparu et le système ne fonctionne plus bien
Suis bon pour aller au garage , suis curieux de connaître l'addition . :censure:
Attention, il me semble que les contrats font la différence entre les animaux sauvages et domestiques. Chiens, chats ou troupeaux de vaches ont des propriétaires qui sont responsable, à vérifier avec ton assurance lp710.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pauvre minou, comment va-t-il ?
Dommage pour le radar et la calandre de ta Golf mais cea doit se réparer, en espérant que ton assurance te prennent en charge.
Effectivement titi, en France les assurances sont de plus en plus réticentes à prendre en charge ce genre de sinistre, à bien vérifier dans vos contrats et surtout si ça se présente, s'arrêter le plus vite possible et faire des photos de la bête, de la route et du véhicule avec les traces de sang car cela s'efface avec la pluie et c'est ce que recherche les experts pour confirmer que c'est un bien un choc avec animal sauvage (et pas une fausse déclaration car il y n'y a pas de malus, juste une franchise).
Voilà , rendez-vous pris avec l'expert le 22 janvier .Il ne s'emmerde pas , je dois laisser ma voiture toute l'avant midi car il ne donne pas d'heure de rdv .
Pas de franchise pour ce cas , un chat est considéré comme gibier .Seule chose , j'ai du faire une déclaration d'accident à la police ( ils étaient content les gus ) .
Vivement que ce soit réparé car l'ACC me manque déjà , c'est cool ce truc .
Voilà Titine est réparée , je peux enfin profiter de l'ACC dans les embouteillages .
Pour ceux qui ont une boite DSG et la selection des modes de conduite .Je suis en mode sport, je gare mon véhicule et quand je le reprends
il est toujours en mode sport mais les rapports sont repassés en D , obligé de rebasculer la boite en S via le levier.
Cà vous le fait aussi ???