@ thx2 : merci j'avais pas penser à aller regarder dans la notice tellement je trouvais l'espace important sous le plancher haut. Je trouve que cette espace est perdu lorsque le coffre est en place normalement
J'ai commandé mon tapis de coffre avec l'inscription Golf de toute façon d'origine il n'existe rien d'autres à part le tapis réversible qui coute une simple fortune environ 110 €
Et j'ai essayé d'activer le car net sans succès le code qui m'a été donné ne fonctionne pour l'instant
Allez première tuile sur la golf un voyant moteur qui s'allume et qui ne s'éteint pas
Coup de telephone à la concession personne avant 14 h juste pour un scan mais la voiture ne sera pas réparé aujourd'hui si besoin car pas un seul technicien
Le code défaut venait de la sonde Lambda à cause d'une légère variation du ralenti de la voiture sans incidences d'après le chef d'atelier!!!
A suivre s'il se rallume d'ici lundi sinon prise en charge du véhicule la semaine prochaine pour une semaine et demande auprès de VW France pour résoudre le problème
Du coup j'y vais demain pour la laisser car le voyant fait le sapin de Noel, ils en feront ce qu'ils veulent et ils vont me trouver une voiture de prêt (car c'est sa qui bloque) comme je suis en location en plus
Petit voyage chez mon concessionnaire qui est fermé jusqu'à lundi bien sûr sinon c'est pas drôle.
Demande d'assistance auprès de Vw, dépanneur envoyé aucun intervention possible car turbo en défaut voyant moteur et Start and stop.
On est aller au dépôt pour poser la voiture. La voiture a touché le sol en la rentrant doc je suis ravi.
Le dépanneur me ramène chez moi. Je rappele Vw pour avoir une voiture de prêt. Première question est ce que sa vous dérange d'être declassé. Alors la mort de rire, je précise que je veux identique ou mieux étant donné que la voiture est neuve.
En plus il faudrait que j'aille la chercher à pied. Donc un taxi viendra me chercher quand ils auront trouver sa fait une heure et toujours rien.
bon un début d'année et un début en Golf qui commence mal, j'espère que lundi des nouvelles rassurantes te seront communiquées et que tout ça ne sera qu'un mauvais départ vite résolu.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ose espéré que tout sa va rentrer dans l'ordre!!!
La voiture sera rapatrié lundi à la concession, moi j'y serais à l'ouverture pour leur expliquer ce que j'ai du faire dans le week end pour avoir une voiture fonctionnel et leur demander de regarder le dessous de la voiture quand elle arrive!!!
Sinon un taxi vient me chercher à 15 h pour aller chercher la voiture de location normalement équivalente à la mienne mais je doute avoir un break
Catégorie C soit affaire et sur la photo une golf 7, sa va être juste pour caser tous ce que je mettais dans la SW