Je pensais à faire l'essai suivant :
- Avant tout, vérifier que l'iPhone est bien connecté en Bluetooth, de manière automatique : Bluetooth activé sur l'iPhone, et entrer dans le véhicule en mettant le contact ou démarrant.
- si la connection s'est bien faite : aller dans le GPS et essayer d'entrer 1 adresse en favoris. Malgré les messages sur DM2 disant "ok", aller ensuite dans les adresses en Favoris, et vérifier qu'elles y figurent bien. Si ce n'est pas le cas, c'est déjà un signe que d'autres anomalies sont présentes à coup sûr, comme celles que j'ai citées dans des messages précédents.
Si elles y sont, à priori (mais être sûr à 100%), c'est que tout fonctionne.
- Autre test possible à faire mais après (le 1er test donne de grosses indications déjà) : entrer dans son iPhone 1 nouveau contact, et vérifier qu'à la prochaine reconnection automatique de l'iPhone ce nouveau contact a bien été importé dans les contacts sur la Golf. (Le nombre de contacts sera dans tous les cas bien mis à jour, mais vérifier qu'il est bien présent avec son téléphone dans les contacts du DM2.
- Dernière chose peut-être pour assurer le coup :
S'inscrire sur Car-net et refaire les manipulations précédentes ensuite. Celà pour s'assurer que même avec la connection Wifi, ça ne crée pas de problème avec le Bluetooth.
Après ca, j'aurais tendance à dire que si tout est ok, alors oui il marche vraiment. Et sinon, c'est qu'il ne fonctionne pas correctement non plus