Pour te faire le petit retour hier j'ai vérifier mes 2 voitures de fond en comble, aucun problème, ni de fuite et niveau ok.
Mais j'ai pas enlevé de cache moteur pour vérifier dessous.

titi73 a écrit : 04 août 2017, 06:45Bonjour, la présentation reste la présentation, c'est plus celle du membre que celle de la voiture. Si tu souhaites nous présenter ta Scirocco crée un sujet dans la section idoine (nous n'acceptons pas les Volvo
).
Bonne continuation sur le forum.

Moi:
Bjr;
Suite à ma précédente révision/vidange chez vous,j'avais pu relever un surplus d'huile de l'ordre de 250ml que j'ai du opter.
Pas dramatique pour un moteur essence,mais j'espère obtenir à l'avenir plus de rigueur de votre atelier afin de respecter la quantité indiqué par la jauge.
Merci.
Cordialement.
Seat:
Bonsoir M. Speed4 ,
Merci pour votre retour qui ne peux faire qu’améliorer la qualité de notre service.
Comme vous l’avez indiqué vous-même, 250 ml d’huile n’aurons pas d’incidence technique sur le moteur. Mais nous devons respecter les données technique du constructeur.
Nous serons à l’avenir plus vigilent sur les niveaux maxi.
Je sais que vous êtes très pointu côté technique(), mais je tenais à vous préciser la méthode de contrôle du niveau d’huile. Il doit être contôlé à chaud après un temps de repos de l’ordre de 3 min. Ne pas contrôler le niveau le matin après une nuit de repos par exemple.
Je fais part de votre mail à mon technicien ainsi qu’ un courrier d’information.
Cordialement
Moi:
A froid,le niveau est toujours plus bas,et malgré tout,le niveau était bien au-dessus du niveau max.
A chaud,avec la densité de l'huile,le niveau est davantage plus haut.
Merci d'avoir tenu compte de mon désagrément.