Pour le sujet, c'est surtout que tout le monde ne prend pas le temps de bien utiliser la fonction recherche avancée, certains ne regardent que les titres pour chercher etc...
Comme Car-Net est 1 chose (sujet existant), Car-Play App-Connect tout autre chose et que certains chercheront App-Connect et que Android Auto n'existe pas et n'existera pas (= app-connect), que ce qui était dit sur les 1ères pages n'intéressera plus personne, puisque c'était des interrogations que nous nous posions avant de savoir ce qui allait se faire, comment et sous quels noms, je pensais que chaque chose à sa place rendrait service à chaque personne qui cherchera.
Pour le configurateur :
Effectivement, Tu es en Suisse.
Mais d'après é que tu expliques, c'est exactement le même type de problème que celui que j'ai rencontré en France.
Donc c'est exactement en faisant la même manipulation sur leur configurateur qu'ils pourront te mettre la configuration que tu désires.
La seule chose qui peut à mon avis changer, c'est pour l'option média-in qui est obligatoire et en l'occurrence son prix (que j'ai demandé à faire passer à 0€).
Comme j'ai fait en sorte que toute la négociation soit terminée, le prix ok etc... Le problème n'a été bloquant chez mon CC que sur son logiciel de commande et options. Impeccable

A partir de là à eux d'être clairs, au lieu de donner des informations aussi mauvaises suivant les sources et dans 1 tel flou artistique.
Je rentre dans un magasin, le lave linge est marqué à 50€ au lieu de 500€, dommage pour celui qui va se prendre un soufflon par le directeur, mais en caisse je paierai (sûrement avec le directeur) 50€.
Tu es dans ton droit point final.
On te donne un prix indiqué lisiblement ou on dit ok pour ce prix en face de toi ? Alors on va signer ce prix et pas 1€ de +.
Après, c'est sur, il faut pas non plus commencer par demander si ils ne se sont pas trompés quelque part. Les pros ce sont eux. Si ils voient les choses qu'à la fin tanpis pour eux !
[edit] essaie quand même de lui faire installer les options comme je l'ai dit précédemment, après nous verrons bien si ça ne débloque pas la situation chez ton CC aussi. Mais je dirais que pour ce cas précis, aucune raison non plus que ce soit différent à ce niveau là.