La prepa repose sur un turbo réalisé par TTE, ce qui veut dire que tu pourras acheter les périphs nécessaires et faire la gestion chez un tuner qui va bien.
Kit ABT installé l'année dernière à la livraison de ma voiture, 360 cv en Suisse. J'ai la garantie usine prolongée à 4 ans via l'importateur AMAG, cette prolongation de garantie est également valable pour le kit ABT. Donc tout est couvert sur 4 ans.
C''est la seule stage 2 aujd qui sort 400cv tout rond bloc origine sans faire peter les EGT... en octane standard... direct aprés la pose du boitier... disons que ça me laisse perplexe.
La moyenne d'un bon stage 2 custom c'est plutôt autour de 390cv avec des EGT corrects.
La avec ce qu'il a dessus, ça me laisse perplexe… ce qui veut pas dire impossible, mais sans un passage sur banc ailleurs, j'ai bcp de mal à y croire.
C'est ce qu'on m'a dit chez Jde...+/-390 en stage 2.
Même son de cloche chez DOT...
Je vais passer au banc bientôt, verdic fin du mois!
Je ne suis pas du tout pro ABT...
C'est comme une assurance...elle ne t'es utile que quand tu as un problème!
Perso, fin d année suis hors garantie, donc si je peux baquer le boitier Abt...
oui ok… mais as-tu déjà, vu, lu ou entendu un gars avec un boitier ABT avoir eu besoin de sa garantie car il avait eu des soucis avec sa prepa stage 1 ou 2 ?
Non...jamais...
Mais le cas où tu vas chez Jde ou autre faire ta prepa et que tu pète ton turbo, que ça n'aille rien a voir avec ta prepa(malchance), tu fais quoi???
oui je suis d'accord, c'est pas ce que je dit… je faisais juste remarquer que j'ai encore jamais lu que qq'un ai eut besoin de sa garantie pour un soucis de prepa abt.
Et tant mieux!
Mais bon...cette prepa me convient et c'est déjà bcp pour moi...maintenant je me concentre sur le fteinage qui est vraiment le point faible de cette caisse!
oui mais pour le prix du boitier ABT, je pose un turbo TTE et la gestion qui va avec… 400cv mini fiable avec des valeurs en dessous de tout seuil critiques :lol:
TTE je connais pas...on m'a renseigné Loba 004 comme turbo, mais on est loin du prix de la prepa Abt...+/-3500€ rien que le turbo je pense, plus la prepa, le cata, la ligne...