Si ça avance un peu c'est bien, car je commence à en avoir marre de ce bruit...
Si tu peux te procurer une note chez concessionnaire qui parle du remplacement d'amortisseurs ça serait cool, ça aidera tous le monde à faire valoir cette réparation... Car certains concessionnaire ne cherche pas très loin...
Et pourrais-tu remettre en ligne la note interne de VW (et aussi la référence s'il y en a une) ? En effet, page 4, les photos ne s'affichent plus. Merci.
Tiens, les re voilà, je les garde sous le coude pour les monter à mon concessionnaire qui ne cherche pas très loin... j'attend surtout le retour pour les amortisseurs !
A vrai dire j'en ai aucune idée, ça a été posté par un membre du forum avec TSI 140, mais ça décrit bien et précisément le problème (que j'ai également sur ma GTI > multi bras également).
Donc je garde ce document qui me paraît intéressant quand j'irais réclamer la résolution du problème chez mon concessionnaire...
Bonsoir à tous
Bonne nouvelle, je suis invité par le cc à rentrer mon véhicule fin de ce mois pour intervention. J'espère que ce problème de bruit sera définitivement résolu...Je ne manquerai pas de poster le résultat sur le forum...
PS ; n° de châssis également avec "W"
Peux-tu nous dire comment cela s'est passé jusqu'à maintenant ? Tu as signalé le bruit au CC qui l'a constaté ? Puis tu les as relancés ou ce sont eux qui ont pris contact avec toi récemment ?
Si le problème est résolu, il sera en effet très intéressant de savoir si une nouvelle note interne est sortie.
Bonsoir
Comme expliqué précédemment, le bruit a été constaté par le cc dans les semaines qui ont suivi l'immatriculation. L'importateur à son tour contacté, a confirmé la présence d'une note interne stipulant la recherche d'une "parade" au problème. Sans nouvelles depuis environ 8 mois, j'ai relancé le s.a.v au mois de mai... toujours pas de solution. Et "miracle", coup de fil du cc la semaine dernière m'invitant à rentrer la voiture fin de ce mois pour régler le problème. Je suppose l'arrivée d'une note de l'usine mais je n'ai pas obtenu plus de précisions.
A suivre...
OK, pareil, j'ai fais remarquer le problème au moi de décembre (réception du véhicule), depuis je les ai relancé plusieurs fois, sans solutions.
J'attend vos retours et j’irai relancer mon concessionnaire.
Pour ceux qui on eu leur concessionnaire pour le changement d'amortisseurs, si vous pouviez poser la question afin de savoir si cela concerne aussi les GTI (sans DCC), car mon concessionnaire n'a absolument rien sur cette solution... a croire qu'il est complètement détaché du groupe VW...
Pour le moment rien de mon côté... on dirait que cette solution ne touche pas les GTI !
Pourtant le problème est identique : cognement provenant de l'arrière sur route légèrement dégradée.
Bonjour à tous.
Comme convenu, ma voiture est rentrée ce matin au garage pour 48h.en prévision du changement des amortisseurs arrières...Hâte d'être demain soir pour tester le résultat qui j'espère, mettra un terme au problème. Je ne manquerai pas de poster la conclusion...
Question idiote (eh oui encore...).
Ce changement d'amortisseur concerne toutes les Golf 1.4 ? Ou seulement celles qui font actuellement du bruit et tant pis si le bruit provient après la garantie pour les autres ? Campagne de rappel ?
Franck.