titi73 a écrit :
superbe les modifications, je me laisserai bien tenter par les déflecteurs de lunette arrière, tu les as posés toi même ? Simple ? Commandés en CC ? Je pense que sur ma G7 en 3 portes ça devrait accentuer le côté sportif de la ligne, c'est vraiment

Non, j'ai commandé les réf 5G6805945D 041 & 5G6805946D 041 sur le site amb-trade.be. Commande passée le 07/03 et livrée le 20/03. Les spoilers sont bien protégés et emballés. Il y a une espèce de protection autocollante blanche dessus à retirer, emballés dans un tissu lui même mis dans du papier bulles.
Pour la pose, oui c'est très simple. Si j'y suis arrivé, n'importe lequel d'entre vous peut le faire également ... :bien:
J'ai juste un peu "loupé" celui de gauche, j'aurai pu gagner encore quelques mn sur le haut pour le rapprocher de l'aile, mais bon, c'est assez discret. Ca se voit un peu quand on met le nez dessus.
J'ai mieux réussi la côté droit mais j'avais coincé un chiffon blanc entre le coffre et l'aile pour bien voir où s'arrêtait le pare-brise et où commençait l'aile car ça fait un peu noir sur noir.
Par contre ça tient fort, on peut tirer dessus, ça fait bouger la voiture mais les spoilers eux ne remuent pas. Après à voir dans le temps ....
Donc au final ça va, je suis assez content du résultat.