Tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui serait équipé d'un VAG COM afin d'effectué quelques modifs sur ma Golf 7. Je suis sur Angers.
A bientôt.
Bonjour. Y aurait il quelqu'un équipé d'1 VAG com près s la région de Perpignan ? Je suis prêt à ma déplacer également sur 1 périmètre d'environ 100 kms.
Salut
Si quelqu un possede le cable rosstech, je serais interessé pour faire 2 -3 modifs qui ne passent pas avec mon 12.12.1fr.
Si quelqu'un est de la region de marseille?
Je vous remercie par avance.
Ex: golf 7 Confortline Ergo Active Tdi 105
Golf 7 TDI 110 Lounge + Parkassist
Bizarrement hier j'ai connecter le vag.com sur la voiture et j'ai su mettre le balayage des aiguilles mais on avait dur a rentré dans centrale électrique car direct apres un message comme quoi le processeur n avait pas de retour donc pas de feu us . Qq un à deja rencontré le problème?
Un VAG COM sur Tours ?
Je souhaiterais enclencher le Sign Assist que je n'ai pas, because pas les Xénons ni le média pro mais j'ai DriveAssist I et II
Récompense.
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
bonjour a cous tous, je suis vraiment une bille de 40 ans en electronique il y aurait il une personne voisine qui aurait le cable et logiciel pour quelques modif comme fermeture, des vitres auto et autres? ca serait coul. je suis du vercors limitophe drome isere, MP possible pour ma ville merci de votre ecoute ps: mon auto une 7 gtd
bonjour j'ai commander un boitier VAGcom je le recevrais d'ici quelque jour donc ceux ou celle qui veulent faire des MODIF avec moi c'est VRAIMENT graTOOS ok je peut meme le preter je suis du coter du 92 Clichy la garenne comme sa les connaisseur me feront aussi quelque modif =) hihi donnant donnant bon javoue c'est presque gratuit :fete: :tchin:
Bonjour a tous
Et bien moi je suis toujours a la recherche d une bonne âme ,pour me faire quelques modif au vag com ,sur ma golf 7, j habite dans le Finistere, je peux participer aux frais , voila j attends une reponse merci
A bientot ,peut etre
Brice