Garrett a écrit :Moins les mécano touchent a ta voiture mieux elle se porte !
Ça ne rassure pas....
Garrett a écrit :Moins les mécano touchent a ta voiture mieux elle se porte !

Je ne comprends pas pourquoi la modification de l'extension de la garantie, qui n'a aucun lien avec le mode / la durée de fabrication du véhicule, pourrait retarder la livraison de ce dernierpims89 a écrit :Il faut donc modifié le bon de commande?
Donc ça modifierait la date de livraison?

Si tu modifie un bon de commande , avant sept jours , pas de souci.Stiff a écrit :Modifier le bon de commande oui, modifier la date de livraison seul ton cc pourrat te le dire.

C'était le cas , chez VW FR il y a encore deux ans, mais ils se sont rendu compte que suite au probléme de clim à répétition chez l'equipemerdier Delphi , ou les soucis de radiateur de vanne EGR sur les 1.6TDI , ou les couvres culasses qui pissent l'huile , que beaucoup de client venaient vers 18 mois aprés achat prolonger leurs garanties et cela VW n'aime pas mais alors pas du tout !joebar a écrit :Merci Garrett pour ces informations que je trouve cependant assez stupéfiantes.
Pour mon esprit sans doute par trop terre-à-terre, j'eusse imaginé que la garantie n'était qu'un "accessoire" au véhicule, sans impact sur le processus de fabrication, dont l'extension fût possible au plus tard à la livraison et au pleinement du véhicule.