Je l'attends, je l'attends...
C'est long !!!
Début octobre qu'il me dit le CC mais sur le bon de commande, le dernier délai est fin octobre : je ne me fais pas d'illusion...
Je l'attends, je l'attends...
Mesurez-vous bien la chance que vous avez de faire des km avec votre G7 alors que d'autres se vautrent dans l'impatience ?
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Bah en kilométrage minimum, c’est difficile de faire mieux que ce type qui vendait sa golf après 10 ans de loyaux services... avec seulement 15km.
Vends Volkswagen Golf 1985, bleue
Seulement 15 km au compteur.
Seule la première vitesse et la marche arrière ont été utilisées
Jamais de conduite sportive.
Pneus d'origine.
Freins d'origine.
Huile et essence d'origine.
Première main.
Cause changement de profession.
J'ai reçu la mienne en mai et j'ai fait 5000 km en 6 mois, soit 10 000 km/an environ. Je ne conduis jamais sauf pour partir en vacances, et la faire rouler une fois de temps en temps histoire de lubrifier les joints.
Et bin !! Me voilà à quelque jour de son 2eme anniversaire (le jour de noël), elle vient d'atteindre 72 000 km sans soucies et son premier changement de pneu : le train avant usé jusqu'au témoin, des Michelin Primacy remplacé par des Goodyear EfficientGrip Performance , aussi efficaces au dire du vendeur mais un poil moins chère.
Son train arrière quand à lui n'en est qu'à la moitié niveau usure. Que du bon cette bagnole
Oui je pense aussi que c'est rassurant, jai juste oublié de préciser qu'a son dernier contrôle pour ses 60000 km ils lui ont remplacés les bougies d'allumages car semble-t-il qu'elles commencaient à être usé alors que je ne lui trouver pas de difficulté à démarrer, ni que la conso avait augmenté...
Le seul vrai soucie de la golf au final c'est sa carrosserie qui prend les impact facilement
Ha est aussi que mon monteur bouffe de l'huile : tous les 25 0000 je dois faire le plein complet d'huile moteur ....d'après mon garage y'a rien à faire c’est ma conduite et mon parcours qui fait çà
D'accord avec toi Kiki47 la Golf VII est une voiture formidable, mais la conduite n'a rien à voir avec la consommation d'huile . Pour ma part c'est la première auto que j'ai eu qui consomme autant d'huile. J'ai remis un litre complet à 19600 Km.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Oui je pense aussi que c'est rassurant, jai juste oublié de préciser qu'a son dernier contrôle pour ses 60000 km ils lui ont remplacés les bougies d'allumages car semble-t-il qu'elles commencaient à être usé alors que je ne lui trouver pas de difficulté à démarrer, ni que la conso avait augmenté...
Le seul vrai soucie de la golf au final c'est sa carrosserie qui prend les impact facilement
Ha est aussi que mon monteur bouffe de l'huile : tous les 25 0000 je dois faire le plein complet d'huile moteur ....d'après mon garage y'a rien à faire c’est ma conduite et mon parcours qui fait çà
De retour d'expérience, les bougies de mon ex TSI 160 étaient bien consommées au km 53 000.
Enfin, 1 litre d'huile pour 25 000 bornes, il n'y a rien d'affolant !
Enfin, 1 litre d'huile pour 25 000 bornes, il n'y a rien d'affolant !
Peut-être pour un moteur VW.
En comparaison avec mes nombreux moteurs Renault, je n'ai jamais eu besoin de rajouter 1 goutte d'huile entre les révisions.
En plus, depuis quinze ans, j'ai le niveau d'huile au tableau de bord quand on met le contact.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI