@Nounou74 Tu es parti sur quoi maintenant ?Nounou74 a écrit : 06 sept. 2021, 11:52![]()
Je ne l'ai plus depuis plusieurs années. Mais s'agissant des premières GTE, l'autonomie tendait vers les 41/42 kms sur la fin. J'apportais plus d'attention à l'énergie extractible de la batterie![]()
Ça part assez vite sur les premiers km, mais je suis dans une cuvette c’est assez vallonné chez moi, que je parte à droite ou a gauche il faut que je monte une côteReggie Lewis a écrit : 06 sept. 2021, 16:2948 km c’est presqu’une batterie neuve.![]()
Tu tiens un bon kilomètre à 48 ou dès les premiers tours de roues ça tombe à 47 ?

Exactement. Pour le profil de route, l'idéal est surtout d'éviter les grosses descentes qui peuvent régénérer la batterie et fausser le résultat. Sur la fin de la batterie, être très doux avec l'accélérateur pour ne pas faire démarrer le thermique.Lyric31 a écrit : 06 sept. 2021, 12:35il faut rouler qu'en électrique après une recharge complète, et tu multiplies les km x kWh ?
le test se fait sur route plate, sans dénivelé, a vitesse constante ? car chez moi je trouve assez souvent quelques cote qui forcement vont peut être fausser le résultat !!

Alors là ça m'intéresse !!! Tu franchis le pas bientôt alors ?Lyric31 a écrit : 15 août 2021, 12:21Et cette hiver passage au multifuel E85 ou E85+, chez LR Performances, j’ai lu quasiment toute les aventures de @Remundo et son expérience ma convaincu