Packs leds intérieur, extérieur

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Gochu
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Gochu »

Oui je pense aussi , comme le pack antibrouillard et feu de croisement
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Pour le pack anti brouillard et feux de croisement se sont bien des ampoules ? parce que le kit upgrade ne sont que des caches bleus :x
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
fireman59
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 carat 5p blanc pur

Message par fireman59 »

bilboquet a écrit :
Pour le pack anti brouillard et feux de croisement se sont bien des ampoules ? parce que le kit upgrade ne sont que des caches bleus :x
oui et comme je disais dans un autre post, très difficile à posé ( perso j'ai mis 1 heure passée) et le rendu est pas mal la journée mais la nuit le phare devient bleu et tu ne vois rien en plein phare, donc démonté au bout de 1 mois
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Pour ma part c'est vrais difficile a mettre , Tu as juste 2 boites , 1 boite H5 si je me trompe pas pour les anti brouillard ! Tu sais pas te trompé les fiches son différantes Tu bras tes roue d'une coté tu ouvre la trappe tu tourne d'un 1/4 de tours et tu as l'ampoule anti brouillard en mains Idem de l'autre coté , Pour les croisement il faut les mains assez fine , Moi avec 2 Doigts J'ai su tournée le block tu change l'ampoule tu révise le block Assez , simple , Le résultat es pas mal je trouve mais je trouve que sa cloche car j'ai les feu de jours et position Jaunâtre comme sa .. J'attend un pack pour changé les feu de jours et position
fireman59
Membre actif
Membre actif

Message par fireman59 »

tout à fait d'accord avec toi, mais avec l'update c'est un cache qui se fixe au dessus de l'ampoule et après tu dois mettre le tout dans le phare, ça bouge, on dirait que ça va tombé dans le phare et l'espace pas très grand. Je vais de ce pas au garage te montrer!
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Impeccable ! Sa donnera un bon exemple ! :D
fireman59
Membre actif
Membre actif

Message par fireman59 »

Sur ma golf 6 j'ai changer mes croisement veilleuse et anti-brouillard
Image
Voilà mes ampoules feu de croisement, pas la couleur bleu recherché mais un super blanc qui améliore la vision de nuit ++
Image
Voilà l'embout avec les 2 ptites pattes à glissé dans le phare puis ensuite à mettre l'ampoule..
Image
Voilà avec une ampoule dedans ( j'avais que du h7 de dispo) mais cela montre à peu près ce que cela fait. Du coup la nuit ton phare deviens tout bleu et en plein phare c'est un bleu "faiblard"
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Gochu a écrit :
Pour ma part c'est vrais difficile a mettre , Tu as juste 2 boites , 1 boite H5 si je me trompe pas pour les anti brouillard ! Tu sais pas te trompé les fiches son différantes Tu bras tes roue d'une coté tu ouvre la trappe tu tourne d'un 1/4 de tours et tu as l'ampoule anti brouillard en mains Idem de l'autre coté , Pour les croisement il faut les mains assez fine , Moi avec 2 Doigts J'ai su tournée le block tu change l'ampoule tu révise le block Assez , simple , Le résultat es pas mal je trouve mais je trouve que sa cloche car j'ai les feu de jours et position Jaunâtre comme sa .. J'attend un pack pour changé les feu de jours et position

Pour résumer de façon claire:
Le pack anti-brouiillard - feux de croisements est constitué d'ampoules effet Xenon en remplacement des origines, donc la visibilité est préservée voire améliorée ? oui ou non
Le pack feux position feux jours est un kit de caches bleus ?
D'ailleurs voici la réponse de ledperf à ma question concernant ces feux de positions et jours

Vous pouvez utiliser ceci qui est compatible G7 :
http://www.ledperf.com/kit-upgrade-h15- ... -1524.html
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
L'équipe LedPerf.com
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
fireman59
Membre actif
Membre actif

Message par fireman59 »

Oui voilà.. moi j'ai les antibrouillard effet xenon.. beaucoup moins jaune que d'origine , des veilleuse en led, des feux de croisement Philips qui améliore vraiment la qualité d'éclairage..
Oui c'est le lien de ledperf que j'ai pris.. mais tu vois que la voiture d'origine est dans la lumière et avec l'update dans un peu plus d'obscurité.. l'éclairage en plein jour est beaucoup moins fort.. mais c'est sur ce n'est plus la couleur jaune d'origine..et la nuit très peu de différence avec et sans plein phare quand tu as les update..
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Merci, commandé la totale,anti brouillard et feux de poasitions :D
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Oui c'est bien sa ! Super je commande les feu de jours possition desuite donc golf 6 compatible golf 7 si je résume bien !? :)
J'ai pus remarque également que feu de jours et possition c était la même ampoule possible ?
Bien à vous
Ludo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Ludo »

Oui les feux de jours et de position sont les même feux comme sur les feux à led en U ;)
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

fireman59 a écrit :
Oui voilà.. moi j'ai les antibrouillard effet xenon.. beaucoup moins jaune que d'origine , des veilleuse en led, des feux de croisement Philips qui améliore vraiment la qualité d'éclairage..
Oui c'est le lien de ledperf que j'ai pris.. mais tu vois que la voiture d'origine est dans la lumière et avec l'update dans un peu plus d'obscurité.. l'éclairage en plein jour est beaucoup moins fort.. mais c'est sur ce n'est plus la couleur jaune d'origine..et la nuit très peu de différence avec et sans plein phare quand tu as les update..
Ques ce les update ?
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Quel es la différence entre le pack update h15 golf 6 compatible pour golf 7 d'ailleurs je vais les commande pour les feu de jours et position et la différence les veilleuse pour golf 6 ?

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses- ... p-856.html

http://www.ledperf.com/kit-upgrade-h15- ... -1524.html
S
Stephelsa40
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 confortline

Message par Stephelsa40 »

Peut on aussi mettre des leds pour remplacer les clignotants et ampoules de feux arrieres
Ludo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Ludo »

Y'a pas trop d'intérêt sur les feux arrières !? Si tu veux des leds à l'arrière fait acheter les blocs optiques de la GTD/GTI
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
S
Stephelsa40
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 confortline

Message par Stephelsa40 »

Il faut compter combien pour les feux arrières?
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

En gros 550 euros + le port + le montage en priant qu'il soit sans erreur ODB! ;)
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Il y a un post au sujet des leds arrières.

Un membre du forum à commandé les siens ont attends des retours quand il les aura reçu pour ces fameux codages , ou erreurs .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard

Message par bilboquet »

Pack anti-brouillard ,pose ok, feux de croisements, coté passager facile, coté conducteur très difficile d'accès, mais bon en 15 minutes c'est fait.

Upgrade feux de jour, le bordel complet, déjà que les ampoules ne sont pas faciles à remettre sans le cache bleu, avec mission impossible, resultat j'ai un cache qui se balade dans l'optique... :evil: je me demande comment je vais l'enlever...
Répondre