Start and stop KO

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
FREDLA
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat

Re: Start and stop KO

Message par FREDLA »

Appuie sur "info@ Start/Stop" (en bas à gauche), tu auras peut être plus d'infos ?
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
j
jjladpi
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 tdi 110 bleumotion

Message par jjladpi »

Sa marque juste défaut star and stop rien de plus :?: :?: :?:
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: start and stop

Message par Zebu »

akantours a écrit : 23 déc. 2016, 17:33
hello a tous
le start and stop, se met en route des que le véhicule devant moi avance ...... est ce normal, et cela ne le fait pas toujours alors, encore plus bizarre??? des réponses !!!!
merci et joyeuses fetes a tous :coucou:
Salut, euh ... oui, c'est tout à fait normal. C'est justement l'intérêt en cas de trafic, la voiture auto-redémarre dès que la voiture de devant avance (voir anticipe une voiture supplémentaire devant).
Par contre, j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un StartAndStop sur un modèle aussi puissant (le StartAndStop n'existe pas au delà des 3 litres chez BMW de mémoire) ?!

Sinon, pour le topic, vous pourriez indiquer le nombre de km que vous avez au compteur? Malheureusement, c'est bien un des trucs qui me dérangent avec ce système, je pense que ça part en cacahuète au bout d'un moment (pour l'instant, je le laisse allumer quand je suis en conduite intra-muros).
j
jjladpi
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7 tdi 110 bleumotion

Message par jjladpi »

moi 125 000km
r
rimi
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF7 1.6 TDI 105CV mars 2013

Re: réglage Start & Stop

Message par rimi »

Flaco a écrit : 19 déc. 2016, 20:50
Bonjour,
je fais partie des gens qui utilisent le S&S, je trouve ça vraiment super mais j'ai fait 2 observations :
- le moteur redémarre automatiquement quand il y a du mouvement devant, quand c'est la voiture de devant c'est pas terrible mais bon ...
plus étonnamment il détecte aussi jusqu'à 3 voitures devant ce qui est très pénible dans les bouchons car le moteur redémarre pour rien et ne se coupe plus après, savez-vous s'il existe un moyen de déconnecter cette option ?
- à l'arrêt le moteur s'arrête avec le S&S et "normalement" le système se coupe à l'ouverture de la portière. Mais ça fait plusieurs fois que je sors de ma voiture et que j'essaye sans succès de fermer la porte, je dois revenir dans la voiture et appuyer sur le bouton pour réellement éteindre le moteur et enfin pouvoir fermer les portes, avez-vous déjà rencontrer ce problème?
merci
Bonjour .Le start stop est une aide antipollution mais si entre 2 feus de signaliation ou brise vitesse vous écrasez la pedale d'accélérateur pour bien suivre les flux de circulation et ne pas gêner les autre usagé il ne représente que dès problème technique et financier posez vous la question la batterie coûte le double Mais bon cela sera bientôt imposé sur tout les voiture merci la fausse écologie
Répondre