En meme temp il doit preparer la voiture, tout mettre en francais, teindre les vitres avant etc ... et si il en a plusieurs à faire ca doit surement prendre du temps ... je verrai bien ...
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
toujours pas de nouvelles du CC malgré un mail envoyé vendredi matin ... jusque la j.avais ete tres content de son proofessionnalisme mais plus ca va plus je commence a etre decu par la facon dont se finit la vente ...
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Pour la livraison du véhicule, apparemment il doit voir avec le transporteur pour surement trouver un créneau ou je ne sais quoi, à voir comment ils fonctionnent ... (peut être qu'ils attendent d'avoir plusieurs voitures à expédier dans la même zone ?)
Et il m'a envoyé ce matin tous les documents nécessaires à l'obtention des papiers officiels français du véhicule (carte grise) et pour le payement de la TVA. Je devrai recevoir le tout demain.
Mais il n'a pas l'air d'avoir envie de me répondre concernant la roue de secours et les tapis de sol ...
La communication n'est pas si évidente que ça....
Tu a eu le COC également?
Niveau transport c'est fonction des disponibilités.
Il faut savoir que beaucoup d'auto d'occasion quitte la France,direction la Pologne.
Il viennent à vide et reparte chargé....
Tu penses payer le chauffeur en liquide ou tu demandes au CC une facture?
Je viens de verifier sur mon bon de commande et à priori je devrai avoir la galette car il y a marqué, apres traduction, " un accés à la place de la roue de secours " (Koło zapasowe, dojazdowe zamiast pełnowymiarowego Koło zapasowe) et les tapis de sol y sont " Dywaniki materiałowe z przodu i z tyłu " qui veut dire " Matiere de tapis à l'avant et à l'arrière "
Pour le moment je ne sais pas ce qu'il m'a envoyé il n'a pas détaillé dans son mail, je te dirais ca des que je les auraient en main
Pour le transporteur je ne sais pas , mais je pense lui demander une facture au nom de la societe de transport avec un prix ferme et en euros pour eviter les mauvaises surprises à l'arrivée
c.est confirmé par le CC, galette et tapis de sol ok.
pour le transport il passe par un privé qui est le moins cher, 750 euros pour descendre jusque Nice mais pas de facture et a payer en liquide et en euros a la livraison. je ne sais pas ce que vous en pensez. Du coup je lui ai demandé d'autres options pour la livraison. En tous cas il m.a dit avec cette option je recevrai la voiture la semaine prochaine.
C'est tout bon!
Niveau livraison j'ai la même info 750€ en € et liquide au chauffeur.
Il vaut mieux lui faire signé un reçu mais en toute logique il y a une feuille de route (CNR).
Pour les vitres teintées il te fait également la petite vitre a coté du rétro?
ça me semble logique mais vaut mieux demander...
Je vais lui demandé pour les vitres...
Bon marché,non je penses pas.
De toute façon il roule à vide pour venir en France,à 750€ le transporteur rentabilise son aller....
Bonsoir à vous deux,
tu as su si c'était une tache alors et une rayure ? je suis en contact avec la concession aussi pour une commande à passer pour décembre, mais le zloty me fait peur en ce moment ! moi aussi prix transporteur 750 euros pour paris. J'ai l'impression que n'importe ou en France c'est le meme prix...
Bonne soirée !!
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Niveau vitres teintées à l'avant, a priori il ne fait que la vitre et pas le petit triangle à coté du rétroviseur.C'est un peu gênant...
Autant le faire en France.
De toute facon c'est reglé il ne fait pas la teinte des vitres avant parceque la couleur de la teinte des vitres arrieres (qui est donc faite en usine) est de couleur un peu verte et du coup il n'a pas la meme couleur en concession. Du coups il me fait une reduc de 95 euros pour le transport en remboursement des vitres avant. Il m'a dit qu'elle partirait demain vers midi et devrait arriver chez moi mardi ou mercredi (il doit me confirmer) le transporteur ayant d'autres vehicules à livrer un peu partout en Europe (en esperant faire parti de ceux livré au milieu).
Sinon j'ai recu tous les papiers
Carte du vehicule (en polonais)
Facture
COC en polonais
COC en allemand
Bon de commande
Déclaration des données et des informations sur le véhicule requis pour l'enregistrement et la comptabilisation des véhicules
A priori j'ai tous ce qu'il faut pour payer la TVA et faire les papier francais mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire office de garantie
Ah bon???
Il vient de me répondre pas de soucis pour les vitres avant sauf pour les petits triangles à coté des rétro....
Soit il manque un bout, soit la couleur est pas bonne....
" There is problem with colour of front windows tinting. Fabric one on rear windows is little bit green and our company don’t have that kind of film so my suggestion is leave the front windows clear. You can try to get the similar film to front windows in France. I will lover the cost of transportation and now it will be 655 euro. What do you think about it. The car will probably leave our dealership tomorrow. "
Je vais lui demander aussi si il a bien fait ce que je lui ai demandé à savoir tout mettre en francais (ce qui est possible de l'etre) et enlever les inscriptions sur le coffre.