Jolie le Pack R-line J'ai pas encore commander la mienne ( sa ne saurais tarder^^) mais je pense le prendre aussi ce Pack !!! sans indiscrétions la voiture te reviens a combien ???
Pour le prix: sans réduction avec les options suivantes:
-DCC
-Discover Media Gps
-Vitre assombrie 65%
-Camera de recul
-Pack R-line (Hightline)
-Blanc Oryx Nacré
-Garantie +2 ans
=32000EUR
ensuite j'ai eu 3100EUR de réduction
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min...
Merci de ta réponse Cypher .. au moins je sais a quoi m'attendre, J'aurai quasiment la meme configuration que toi a part le moteur... 25.000 km/an = Diesel obligé
Il te faudra 6 ans pour amortir ton diesel si tu fais 25000Km/ans ( 6 ans en mode autoroute si tu fais des nationales c'est encore plus à toi de voir il existe plusieurs qui calcule pour toi...
je fais aussi 25000Km/ans mais j'ai préféré reste en essence deplus le 140 act consomme rien du tout à toi de voir
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Je pense aussi le prendre mais avec le blanc pur en non nacré.
Par contre je ne pense pas prendre le kit intérieur souhaitant garder les sièges semi-cuir ergoactive.
Aurais-tu des photos du tableau de bord et console centrale car ils disent à plusieurs endroit qu'il est spécifique mais je ne le vois pas bien sur tes photos.
C'est du noir laqué comme la carat ou il y a des choses en plus / en moins ?
Merci d'avance pour tes précisions car la mienne ressemblera beaucoup à la tienne et il n'y a que sur le pack intérieur que j'hésite...
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
OK, c'est bien ce que j'avais vu alors.
Je pose la question car il me semble que les GTI et GTD ont la console centrale comme les baguettes de la R-Line.
Sais-tu si le pack hiver (avec les sièges chauffants) et compatible avec le pack R-Line intérieur et ces sièges (que je trouve vraiment sympa)?
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .