C'est dingue dans 24h je roulerai en R

la nuit va être très longue!!!
Je venais faire un petit résumé de ce que j'avais pu lire (ou non) pour la prise en main :
- à la livraison = bien recontrôler les différentes options suivant le bon de commande, vérifier que la préparation a été bien faite (avec les cales de transport enlevées par exemple), ne pas hésiter à bien tout se faire expliquer, dans mon cas avec l'origine belge il y a quelques points spécifiques (réglage du Discover, extension de garantie, documentation de bord, ...) ;
- carburant = toujours privilégier le SP98 ou mieux, le SP95 doit être utilisé en cas de nécessité ou d'urgence ;
- rodage = se tenir tranquille pendant les 1000er kilomètres avec des montées en régime cool en laissant le moteur prendre sa température gentiment, mais je sens qua ça va être long ces 1000er km ;
- huile = je pense qu'il n'y a pas trop le choix et comme d'hab VW a bien fait les choses, les spécifications de l'huile moteur pour la R doivent être données dans le manuel (mais là j'ai fait mon feignant et je n'ai pas lu l'immense post du fofo sur l'huile moteur).
Voilà je pense avoir fait le tour, malgré le temps maussade prévu dans l'Est, il devrait y avoir quelques photos ce week-end