je viens de monter cet ensemble pédalier+repose pied.
J' ai juste rencontré un probléme avec le montage du repose pied, la piéce en plastique taraudée qui se trouve derriére la vis en plastique et qui sert au maintient de cette vis qui se trouve elle même derriére la poignée, est tombée au moment du démontage de la garniture, et comme je savais pas d' ou elle provenait, au remontage, je ne l' ai pas remise donc je n' ai pas pu remettre cette vis en plastique.
Je remarque donc une fois terminé, juste du jeu au niveau de la poignée ouverture capot, je ne sais pas si cela vient du fait que je n' ai pas remis cette vis en plastique.
Sinon, savais vous à quoi sert cette vis en plastique, car moi je ne vois pas.
en fait, c' est la vis en plastique qui se trouve derriére la poignée de la poignée d' ouverture capot,il y à un cache en plastique dessus, je n' ai pas pu la remontée, mais bon la garniture tient bien, peut- étre qu' elle n' a aucune utilité, j' ai pas envie de redémonter la garniture pour remettre cette vis.
par contre ,je ne vois pas sur ta photo, si la garniture à gauche(la ou il y à la poignée) vient sur le dessus du bord gauche du repose pied ou si elle passe sur le coté et du coup l' on voit la remonté gauche du repose pied.
Bonsoir à vous,
J'ai acheté ce kit http://fr.aliexpress.com/item/Rapid-Alu ... ber=340722 et si je n'ai eu aucun problème avec la pédale de frein qui se met à la place de la protection d'origine et avec la pédale de l'accélérateur en revanche j'ai bien galéré avec le repose pied.
En fait je m'y suis pris comme un naze pour retirer l'ancien et j'ai malgré tout réussi à remettre le nouveau en place qui est bien clipsé mais je n'arrive plus à "plaquer" la garniture de la poignée du capot correctement.
J'ai peut-être cassé un clips ou je ne sais quoi mais rien à faire pour la remettre en place.
Je n'ai pas osé retiré totalement les garnitures comme indiqué page 3 du tuto, mais si qq à un plan de montage je suis preneur.
Merci de votre aide
Amicalement
Helios
Je serais intéressé par le kit pédalier de la Golf 7...Sont-ils réellement de pièce d'origine sur le site Aliexpress?
Sinon,avez-vous déjà commandez sur Vagen-shop.com?
Bon ben je viens de commander mon kit pédalier chez Vw!!
Par contre j'ai demandé à commander celui de l'audi A3 8v car normalement il est nettement moins cher que celui de VW et complet avec le repose pied avec cette référence 8V1064200A
Ca me démange,parce qu'elles sont magnifique,mais je me tâte d'un côté parce qu'elle sont salissante...LOL!
N'y a t-il donc pas d'autres modèles de kit pédalier de VW?
Oui c'est bien celui de la nouvelle A3 en concession il l'ont posé avec quelques soucis pour mettre la pédale d'accélérateur. Il a préféré la démonté pour faciliter le travail!!!
Je pense pas que la gomme s'enlève car l'alu est légèrement plus haut que la partie en caoutchouc!!! Sur mes précédents voitures j'ai toujours eu les pédaliers alu du groupe VW!!! La gomme antidérapante était au dessus et s'usait beaucoup plus vite