Presque couché!J'ai tout simplement pris plusieurs photos à l'aveugle en "cadrant" au hasard. J'en ai jeté pas mal.
En fait, c'est chez mon cc où la voiture était sur le pont pour autre chose que j'ai demandé à regarder les dégâts faits par les seuils de porte.
Et là, surprise...
A tout ceux qui ont ces seuils de porte, je vous conseille de bien regarder si cela ne vous a pas occasionner des légères griffes ou comme chez moi,
carrément des grattes profondes avec la tôle à nu. Ce pourquoi mon cc va remettre tout ça en état.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Mon cc va retirer les seuils. En Belgique ils ont été retiré de la vente. D'après mon cc ils sont trop épais pour la golf 7.
La feutrine ne fera pas long feu comme une protection autocollante transparente. J'ai des grattes si profondes que l'on voit bien le métal.
C'est surtout pour cela que mon cc va réparer tout ça pour ne pas avoir un trou du à la rouille dans quelques années.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
tout s'explique maintenant, voila pk après 2 mois et demi je les ai toujours pas et encore une chance!! VW prévoit de corriger le problème des seuils? mon CC est au courant de rien
et bien moi c'est comme toi You juste sur la partie poli pas sur le noir et j'ai regardé en dessous de la porte ca va c'est très très léger pas comme Raph heureusement :affraid: et que sur la porte conducteur evidement je ne m'amuse pas a ouvrir les autres
Alors je dirai aussi que je lave les entrées de portes toutes les semaines car j'ai horreur de salir mes vetements
jeans clair collant etcccc au niveau de la cheville en sortant de la voiture et je sais de koi je parle :lol:
Effectivement elle est bien sale ma voiture. Ce n'est pas mon habitude de la laisser aller jouer dans la boue. Mais ces dernier temps j'ai été trop laxiste.
Je vais de ce pas la décrasser un peu.